duel, honneur et talent martial

Répondre
Partager Rechercher
voila la guilde de l'alliage lunaire se propose d'organiser un tournoi de joueur contre joueur
ces joute auront lieu suivant les regles suivantes:

bon voila les regle apres mure reflection

une seul equipe par guilde
equipe de 4 joueurs
tous les buf et potion sont utilisables( a chaque joueur de collectionner les potions dont elle a besoin, seul les buf des membre de l'equipe est utilisable

pour les joueur sans guildes si il arrive a faire une equipe de 4 joueur sans guildes ils peuvent se presenter

pour les joueurs appartenant a deux guildes ils devront faire le choix entre l'une ou l'autre

pour le deploiemnt des deux equipes c pas dure:
l'arbitre se met au centreles deux equipe se deploie autour de lui
tous les joueur des deux equipe doivent se trouver sur le radar de l'arbitre
tous les joueurs peuvent se rapprocher jusqu'a 10 m de l'arbitre ( en vue de retablir un peu l'eficacite des melees) ( 10 m c le premier arc de cercle sur le radar)
les debut du combat aura lieu lorque un objet pose par l'arbitre sera visible au niveau du sol

la nomination des candidat se fait par le monarque ( et seulemnt lui )de la guilde.
les duel se derouleront de 21h a 22h30 tous les candidat devront pouvoir se connecter certain jour a cette plage horraire.
il n'y a pas de jour defini cela dependra de la presence des joueurs des deux equipes
le tournoi lui meme pourra se derouler donc sur plusieur jour avec un ou plusieur duel par jour
suivant le nombre de guilde participante on fera ou non une pool pour les preelimination
mais les quart de finale et demi et final auront lieu sur 5 combats, celui qui en aura remporter le plus era declarer vainqueur

voila je pense cloturer les inscription a la fin de la semaine ou de la semaine prochaine
si vous avez des question ou des proposition sur le reglement
dite le moi assez rapidement...

je rappelle que c un tournoi pour l'honneur de sa guilde
Un conseil, plutot que l'arbitre pose un item, faites Rapel l'arbitre, quand il disparai le duel commence, sinon, avec l'objet, a peine a terre, le povre arbitre au milieu va se prend tout les Area of Effect des 2 equipes.

Sinon, un conseil au combattants...

Le secret des ubers....

La pierre noire
ELLE SE MINE OU LA PIERRE NOIRE???

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

:bouffon:

désolé...
non dimanche fin de la semaine je pense clôturé les inscription si g assez de monde
( au minimum 8 guilde)
j' ouvrirai un topic fin de la semaine pour que les monarque ( si il ne me croise pas ig me donne la liste des représentant de leur guilde( je rappelle il doivent pouvoir jouer entre 21h et 23 h...)
ps : le tournoi ne se fera pas sur un jour
j'aurais preferer sinceremnt n'autoriser aucune aide exterieur( popo et autre) le prob c qu'il est imposible de controler les buf d'une personne.
de plus sinceremnt si les deu camps ont les meme avantage ca ne changera rien ca liminera juste les escroc

de plus les joute doivent etre plus un elemnt sportif que une boucherie si le duel dure plus de 5 secondes cela sera plus profitable pour tout le monde.....
enfin ca obligera en plus a certain de revoir leur strategie et de prendre en compte certain truc different ce qui n'est pas plus mal
Citation :
j'imagine un combat avec ichor pierre noire des deux coté, euh, j'crois kil y a pas d'interet
tu me fais un peu halluciner là

qu'est ce qui t'embete la dedans ??
que ca dur plus que 10 sec boom on balance les zones dans le tas ??

pff franchement ...



Edit: pour ne pas trop poluer le post de Finaere
la pierre noire c ALEATOIRE !!!
g deja pris des tribus de sang +500 ... des degats de faille elem etc en heal ... mais parfois elle fait rien
c pour dire que c pa parce qu'on a la pierre noire qu'on est imortelle !!!
de + la pîerre noire est plus utile en kvk de groupe (bcp de degats partout) qu'en duel par exemple !!

enfin bon

++
Je pense qu'un combat pierre noire pourrai etre amusant, ca eliminerai les variantes initiative et lag au profit de la vrai capacité de degats et autres des classes.

Apres, ce qui ont pas de pierre noire..... Qu'ils meurt, ils n'auront que ce qu'ils meritent.
Citation :
duel, honneur et talent martial ca a plus lieu d'etre
mais lol ... ce n'est pa parce que tu as 60 potions que tu seras imbutable ....

honneur ?? a bon c degradant de prendre une potion ??? pas + que de faire un stun a quelqu'un (ou du run cast) lol

talent martial ?? ben ca fait partie des possibilités du jeu aussi ... les prendres au bon moment etc

t du genre a crier "au tricheur" si ton adversaire se cache derriere un arbre pour eviter tes coups !! ??

désespérant ...

++
popo vitesse combat 80% 5 minute( plus l'interet des buff speed zelote, sorcié berz)
popo refract, plus d'interet buff refract (tumy parcque je c pas lequel en a )
popo elan, plus d'interet d'avoir des buff speed( toutes classes)
popo renouv ( plus dinteret du buff heal lulu, ou chef bienv)
popo regen mana ( ben ca eux )
pierre noire... ( no comment)
popo add hp et mana ( +200 et200 pour celle qui valent + de 400po)
vu que les popo dure 5 minute... eux...

ben tu prend tout et tu peu te faire une comp sur ile kvk...
( ca c'est un sorcié que je connais, mais dont ke tairait le nom )


mais bon, je me cache pas deriere un arbre, je rush, zelote powaaaa

Bon, je ferai bien cette event, mais bon, les popo autorisé la dedans ca marche bien, mais perso, ca m'amuserait moin

Citation :
désespérant ...
Si tu l'dit
Citation :
ben tu prend tout et tu peu te faire une comp sur ile kvk...
c bien ce que je dis ...
ben j'ai deja largement rushé des teams sur l'ile ombre et je n'avais pas de potion (meme la plupart du temps self buff donc ...)

resultat : resté que Gued de vivant (salopio va ) et un autre je crois ... (et encore ct qd il restait des survivants celle ci )

puis moi prendre 10 popo au moment du combat ca me fait ch*** ... un ichor au mieux me suffit largement (et une popo mana regen si je me retrouve oom)

le reste c du superflux pour les newb

++
Post
Je rejoins cros
Citation :
le reste c du superflux pour les newb
C kler ke un healeur ki prend une popo refrac c un noob...
Ben non, y réfléchit, il sait ke tout lmonde va lui taper dessus é kune réfrac ca lé calmera.
Du superflux, c la meilleur celle la kan mem...


Citation :
mais lol ... ce n'est pa parce que tu as 60 potions que tu seras imbutable ....
Imbutable non, n'allons pas jusque la. Extremement dur a tuer oui.

Citation :
honneur ?? a bon c degradant de prendre une potion ??? pas + que de faire un stun a quelqu'un (ou du run cast) lol
Guldur ne critique pas le runcast la, mais j'en profite pour dire a tous les ouins ouins du serveur que ya vraiment que sur SC que des gens pleurent encore a propos du runcast.


Citation :
ben ca fait partie des possibilités du jeu aussi ... les prendres au bon moment etc
Heu ca dure kan mem 5mins une popo, donc tu te blindes o début et ta largement le tps de finir le 5vs5 avec ca...


Enfin bref, si la guilde de l'alliage veut faire un tournoi selon ces règles, viendra qui voudra, personne n'est forcé.
J'ai cru voir pour ma part des mini event a prosper depuis quelque jours ou sy déroule duel et 2vs2 3vs3 4vs4 voir 5vs5, sans pour autant avoir prévu une organisation de malade.

Le but de ce tournoi est de défier les guildes certe. Si il n'y avait pas ces règles que je trouve bizarre (cela n'engage que moi), jorai dja désigné les vainqueurs.

Maintenant je me permets de critiquer les règles du tournoi pour ces raisons:
AC2 est un jeu de groupe, dans lequel les classes se complètent. J'encourage vivement une guilde a faire un groupe composer uniquement de sorcier ou uniquement de chiste. Mélangé les 2 tant que vous y etes. Ben ui, pk se mettre un healeur ds lé pattes quand vous avez une ichor et qu'un sorcier peut kill nimporte quelle classe en 1debuff et 3coups?
Pourquoi grouper un zerk qui a un stimu de mass quand vous avez une popo stimu?
Pourquoi grouper un archer quand vous avez une popo élan, son buff speed vitesse est donc inutile...
Bref léquipe vainqueur sera l'équipe qui regroupera le plus grand nombre de sorciers et de chistera. Les autres classes étant inutile ne pouvant apporter des buff supérieur o popos et n'ayant pas un pouvoir destructeur plus puissant qu'un sorcier ou qu'un chiste (en kvk je parle bien sur).
Allez bon event a toutes et a tous.
pour les regle une chose elle sont fait pour mettre tout le monde a egalite

le truc des team sorcier chistera meme sans popo il cartonne

pk un healer si tu a une ichor parceque ca va s'additionner
je te rappelle que si toi tu regenere l'autre en face va frapper plus vite donc ca va se compenser

donc je le repete vu que je ne peux verifier l'etat du joueur avant le tournoi j'autorise tout pour que tout le monde partent sur les meme bases... pas les tricheur avec de l'avance.

ps mon but et surtout de refaire les duel de chevalerie qui defendait le blason de leur contre...
certain avait un cheval de trait, d'autre des destrier pourtant si le cheval de trait perdait on disais pas injustice car les deux chevaliers avait la meme lance

EGALITE et pas DE TRICHE

voila sinon si ca conviens pas participer pas
c pas aprce que tout le monde l'a toujours fait sans potion que le faire avec doit etre banni....

apres cela represente une guilde et pas seulement 4 joueurs
tu te trouvera tout seul 15 pierre noire pour faire chacune des manche en 2 jours?...... sur ce......

quand j'ai dit que j'attendais des commentaire c t constructif que je l'ai voulais pas destructif ..... mon but est pas de savoir que le tournoi est nul mon but est de le faire du mieux que je peux

exemple la personne qui m'a dit que pour l'arbitre c mieux de faire appel je l'en remercie et je pense que c ce qui va se faire, ca c'est une remaqrque constructive: ca ca va pas donc je te propose ca.....

voila ......
Un event tres sympa organisé par Dame fianere, c'est regrettable de voir des personnes critiqués cet event, les regles vous conviennet pas ben venez pas et ne faites pas de reflexion sur le post qui sert d'organistaion a cet event.

(vous aimez pas le tennis pcq la balle est jaune, faites pas de tennis ! )

Deathtructor l'a deja dit Les Larmes de Laoranne seront présentes pour s'amuser .......et gagner .
tu peut aussi considerer que les joueurs sont honnetes, dans tout les event organise a l arrache a prosper on a jamais eu de pb de triche. On sais respecter nos adversaires, surtout en kvk.
Et de toute facon ca se remarque vite qq un qui a une refract ou une pierre noire, suffira de dire que ca vaut une exclusion ( parce que moi aussi je trouve que duel blinde de potion ca vaut plus grand chose )
Citation :
tu te trouvera tout seul 15 pierre noire pour faire chacune des manche en 2 jours?...... sur ce......
Mais lol....
j'ai 10 pierre noire en stock... j'ai 5 perso qui peuve faire cette quete...
donc

Sur ce...... POUET !

J'ai reconu zetedrole ^^
C'té juste pour dire que ben eux celui ou celle qui kvk pas mal, ou qui aime bien, en garde en stock ^^
Citation :
le truc des team sorcier chistera meme sans popo il cartonne
*uhuuuhhuh* (/e siflote ecran .. lalalallala )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés