Les forums JOL

Barandos

Dernières publications

RSS
3 décembre 2003 à 00:53 - Messages
le truc que vous avez pas compris, c est que RE n est pas du tout une guilde KvK il est hors de question qu on casse la guilde ... Lire la suite
2 décembre 2003 à 14:24 - Messages
a mon souvenir, j ai rarement vu des MS ou de korma en kvk, ils parlaient beaucoup, mais on en voyait tres peu au finalLa seul... Lire la suite
1 décembre 2003 à 19:42 - Messages
Comme il a ete dit precedement chacun sa vision du kvk, ca a ete debattu des centaines de fois. Tant qu une personne ne se situ... Lire la suite
30 novembre 2003 à 19:47 - Messages
L event ne consiste pas seulement en du pvp, tu peut participer et gagner a l event sans avoir a entrer dans la zone, le dongeo... Lire la suite
29 novembre 2003 à 02:40 - Messages
je suis aussi d accord pour les team, les duels sont en general tres desequilbre en fonction des classes ( genre un melee a auc... Lire la suite
21 novembre 2003 à 17:57 - Messages
et tu peut me dire ou tu as vu des enigmes a gag ?... Lire la suite
20 novembre 2003 à 17:28 - Messages
bon donc pour le patch vide vous repasserez avec vos commentaire 10min apres le patch :p on dispose ce mois ci d une quete enor... Lire la suite
bof laisse tomber de toute facon certain seront jamais content, faut savoir ce contenter de ce qui est offert chaque mois et pa... Lire la suite
non c est sur l exploration et la reflexion n ont rien a faire dans ac2, ce qu on veut, c est un dongeon, une quete explicite, ... Lire la suite
19 novembre 2003 à 02:04 - Messages
mais lol c marrant d entendre parler de patch vide, sans avoir rien chercher. Faut pas attendre qu on vous servent les quetes s... Lire la suite
9 novembre 2003 à 16:16 - Messages
khalina tu n a toujours pas compris le probleme, la on ne se plains pas qu il n y a pas de kvk, on se plains que certain joueu... Lire la suite
/agree Clarkgaybeul le jeu est fait pour que ceux qui veulent kvk puisse le faire sans deranger les autres. C est pour cela que... Lire la suite
9 novembre 2003 à 03:11 - Messages
merci d avoir fait vivre le kvk une derniere fois avant ton depart ( je te dis pas merci pour nos retour ls quand meme :) )j e... Lire la suite

Jeux

Barandos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Barandos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Barandos n'a publié aucune critique de jeu.