Victoire des archons

Répondre
Partager Rechercher
pip et barand, on arrete les joutes verbales ici s'il vous plais. Continuez en PM si vous voulez, mais plus ici.

Sinon barand, si les loyalistes ont gagne la toute premiere bataille en nous mettant minable... Ils ont gardé le camp jusqu'à en avoir marre, nous empechant d'approcher du cristal qu'ils n'arretaient pas de casser.... jusqu'a ce qu'ils en aient marre.....
et non eulbobo, a la 1ere bataille, les archons ont domine le debut, puis les loyaliste sont revenus en masse et nous ont repousse, a ce moment on a decide de se retirer de la bataille pour s organiser, et a notre retour on a repousse tout les loya de la zone du cristal, ensuite les loyaliste en ont eu marre et sont partis.
arrete de mitonner Barandos, au debut de l'event, le groupe avec ma mouche a merde on vous a mis minable, soit pas mauvais perdant accepte le c'est tout...
je me quote : les loyaliste sont revenus en masse et nous ont repousse
je nie pas que vous nous avait battu a un moment, vous avez reussi a nous repousser.
Ensuite une fois notre base prise, on a reussi a vous repousser hors de la zone pvp
regarde le post de lostsoul ( loyaliste ) sur cette page
"La suite fût plus sombre.
La guilde la plus puissante pris possession des lieux et massacrais tout ce qui avais le malheur de re-rentrer."
c etait pour repondre a eulbobo ( qui etait present d ailleurs, je me demande pourquoi il change ca...)

la 1ere bataille s est fini sur une victoire des archons meme si les loyaliste ont domine un moment
Sur Coldeve il n'y avait que des loyalistes. Ils ont tout tué. Et ils ont eu la vignette et le PNJ restant archon.
Sur Dawnsong, les loyalistes étaient beaucoup plus nombreux, et contrôlaient la situation, ils n'ont jamais eu les mobs violets, alors que les mobs violets pour les archons popaient quasiment tout de suite. Les loyalistes avaient pourtant infligé défaite sur défaite aux archons durant toute la guerre, mais ils n'ont jamais pu y mettre le point final.
Donc même quand on gagne, on perd. CQFD.
je pense que dans un soucis d harmonisation des serveurs, seul le dernier event etait deterministe. Avant de lancer le dernier event ils ont regarde le nombre de kill de general dans chaque camp sur tout les serveurs et ont lance le dernier event avec une victoire possible que pour le camp dominant.
Je pense surtout qu'ils suivent leur storyline, et que dans cette storyline, les archons devaient gagner (puisque l'event a démarré a des horaires différents selon les serveurs, ne l'oublions pas).
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
D'où l'intérêt d'un "LIVE" event : ça dure pas, faut se bouger tant que ça y est.
ouais.

Enfin dans le cas d'ac2, ils auraient pu faire en sorte que ça continue.

C'est pas comme si y'avait 10 event en même temps
Ha mais j'ai jamais dit le contraire
Mais la question n'etait pas de savoir combien d'event live il y avait mais combien de quetes 35+, donc pour ceux qui ont raté la guerre, il reste encore Lupe à Hakata
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés