Perforine

Dernières publications

RSS
20 décembre 2017 à 09:18 - Messages
Le souci vient pas du PBMM, vu qu'en le retirant on a toujours eu des gens qui montant de Plat à Master ou inversement. La plu... Lire la suite
D'après les dernières infos de blizz c'est ce qu'ils essaient ou vont fixer. Je sais pas si cela marchera mais c'est leur répon... Lire la suite
19 décembre 2017 à 11:52 - Messages
Vu tes saisons antérieurs ca me semble plutôt cohérent. Surtout si tu as win tes 3 premiers matchs.... Lire la suite
Hum sauf que je sais pas si on aura pas un 3° reset.... La team Dev cherche encore ce qui bug dans le MM et les games sont sale... Lire la suite
19 décembre 2017 à 11:26 - Messages
J'ai test Nova hier.... Sérieux ca m'étonne pas qu'elle soit first pick. En l'état c'est assez sale. Bon après je la vois rar... Lire la suite
18 décembre 2017 à 21:26 - Messages
17 décembre 2017 à 15:03 - Messages
Dire au joueurs de venir à un obj est considéré comme être toxic par blizz car tu nuis à leurs expérience de jeux. J'ai un ban... Lire la suite
15 décembre 2017 à 11:06 - Messages
Oui vu les bugs qu'il y a eu c'est normal. En Unrank en tout cas c'est les foire, j'ai des matchs ultra déséquilibrés. C'e... Lire la suite
15 décembre 2017 à 11:04 - Messages
C'est pas un spoil de l'histoire ca a toujours été dit que les scénaristes suivraient les auteurs sur ce point. Et les aute... Lire la suite
14 décembre 2017 à 16:10 - Messages
La fin de la série sera normalement celle du comic. A savoir la mort de Rick. Et dans le comic on a jamais touché de près ou d... Lire la suite
13 décembre 2017 à 19:21 - Messages
Les premiers retours sur le nouveau MM et ce que cela donne sont tellement pourris que j'en pleure de rire :) :). C'est d'une ... Lire la suite
J'ai test que en unrank et pour le moment pour moi c'est de la merde. Je vais afk du jeux le temps de mon silence et je verr... Lire la suite
12 décembre 2017 à 13:34 - Messages
Tiens un petit truc que j'avais pas remarqué au premier visionnage du trailer. Mais au début elle a les bras tout mimi (et avec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perforine n'a publié aucune critique de jeu.