Perforine

Dernières publications

RSS
24 mai 2018 à 20:42 - Messages
C'est pas réellement Ankama qui a drivé le projet mais Run depuis environ 8 ans. Il en a chié et bavé pour sortir le film e... Lire la suite
8 mai 2018 à 08:26 - Messages
Je te dirais, Argents 1. Quand t'es en blanc de classement faut presque comprendre que c'est normal de pas avoir un partie ... Lire la suite
27 avril 2018 à 08:26 - Messages
Si tu stop le jeux. Perso l'inexistence de connaissance du jeux chez les joueurs a eu raison de moi. Et finalement même en ... Lire la suite
15 avril 2018 à 12:33 - Messages
Je pense que le concept est bien mais ultra dépendant de ton mentor. Tu as qq'un de pédagogue et d'engagé (dur dur chez les... Lire la suite
14 avril 2018 à 16:08 - Messages
Il y a Open Class Room sinon qui se fait en e-learning avec un mentor. C'est reconnu RNCP et pôle emploi peut financer la forma... Lire la suite
14 avril 2018 à 14:51 - Messages
Rien de neuf dans cette AMA. Et surtout 0 délais. Depuis le temps que les joueurs demandent la transparence de la MMR, le MMR d... Lire la suite
8 avril 2018 à 11:55 - Messages
En l'état actuel sont kit est juste complètement cramé... Va falloir qu'il test un peu sérieusement le truc sur le ptr.... Lire la suite
17 mars 2018 à 10:48 - Messages
Le nombre de sortie de héros ralentit et en plus ils ne sortent encore que des assassins. Quand on voit qu'aux différents clas... Lire la suite
26 février 2018 à 10:59 - Messages
Nan mais si tu as eu au moins le courage de regarder fais partager les copains avec un mini-résumé lol :).... Lire la suite
25 janvier 2018 à 13:59 - Messages
C'est actuellement la reconversion que ma femme est entrain de faire. On verra par la suite si il y a des débouchés mais je pen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perforine n'a publié aucune critique de jeu.