Perforine

Dernières publications

RSS
14 décembre 2018 à 13:48 - Messages
C'était un peu courru d'avance. Bien dommage car le jeux avait certain gros point fort. Toutefois la com' de blizz est désastr... Lire la suite
12 décembre 2018 à 08:15 - Messages
Sur BFM (ouai je sais), un expert securité, terrosisme, précisais que selon les stats (qui sont pas divulgués officiellement) S... Lire la suite
11 décembre 2018 à 08:12 - Messages
J'ai pas eu le temps de passer sur JoL suite à son allocution mais bon.... Au niveau com' il a un gros souci. Il a été figé, r... Lire la suite
10 décembre 2018 à 11:26 - Messages
J'aime beaucoup ce trailer. Sobre, pas de spoil etc... Le côté Thanos en mode gladiator m'a fait sourire.... Lire la suite
10 décembre 2018 à 10:08 - Messages
Perso en festival j'ai toujours utilisé mes bouchons moulées professionnelle. Donc -20bDB avec des filtres voix (utile dans mon... Lire la suite
7 décembre 2018 à 08:19 - Messages
Comme l'a dit Edouard hier, on est serein, mais on sort 12 blindés et 89 000 forces de polices. Ca fait un poil guerre civil ma... Lire la suite
@Xxoi!: Yup yup, je donnais juste les chiffres au globale, bien que les blindés soient dans le dispositif juste parisien. Ma... Lire la suite
6 décembre 2018 à 14:43 - Messages
Les économies de l'état (en frais de fonctionnement et argent mal gaspillé) à réaliser on sait ou les trouver c'est le rapport ... Lire la suite
Je bosse dans une usine dans une petit ville de province, Niort. Sur les 2 équipes matin et aprem (nuit je vois pas je suis g... Lire la suite
Ah mais on est bien d'accord. Le parking de mon usine c'est l'avant garde de la casse auto tellement les caisses sont pour... Lire la suite
3 décembre 2018 à 12:20 - Messages
C'est pas pas de compromis. C'est pas d'arrosage possible. On s'est très bien comment s’obtiennent les deals avec les syndi... Lire la suite
30 novembre 2018 à 08:33 - Messages
Hum oui je crois que cela arrive de temps en temps.... Lire la suite
29 novembre 2018 à 10:28 - Messages
C'est pas pour rien qu'il commence de plus en plus à vendre de mutuel pour animaux. Vu les prix !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Perforine n'a publié aucune critique de jeu.