[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Hein ? Mais la mort de Carl c'est la meilleure nouvelle depuis celle de Lorie putain.
J'avoue, mais j'aimerai bien qu'ils commencent à se diriger vers une possible cure du virus, au lieu de tourner en rond à chaque saison. Quitte à devoir encore subir Carl pendant une ou deux saisons de plus.
Alors là je suis prêt a parier que non, cette saison me conforte dans l'idée que TWD n'aura pas de vraie fin, la série sera arrêtée à cause des audiences trop mauvaises. Ou au mieux une fin torchée en 8 épisodes, ce serait déjà énorme.
Citation :
Envoyé par Cul.s-bite.s-us https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Hein ? Mais la mort de Carl c'est la meilleure nouvelle depuis celle de Lorie putain.
Il a bien vieilli depuis, il est bien moins casse pied maintenant. Reste que même si sa mort en tant quel tel ne m'enchante pas, le show peut grâce a elle évoluée , a voir comment Rick va réagir.

Dernière modification par Bal'E ; 13/12/2017 à 18h03.
Rendre Carl immune au virus pourrait complètement relancer l'intérêt de la série. Les scénaristes auraient soudain plus de libertés pour faire évoluer l'histoire vers quelque chose proche de la saison 1 ou de "the last of us" par exemple (sauf que Carl n'a rien d'aussi attachant que Ellie)
Citation :
Publié par Bal'E
Il a bien vieilli depuis, il est bien moins casse pied maintenant.
A la limite c'est pas tant Carl en lui-même qui m’insupporte que sa romance avec Enid, l'épisode ou ils font du roller j'aurais tellement kiffé qu'ils se fassent encercler et bouffer par les walkers.
Perso je comprends pas l’intérêt de le faire mourir par morsure. On parle de l'effet que cela aura sur Rick, et des conséquences que cela pourrait avoir sur l'histoire, mais une mort de la main de Negan aurait je pense eu beaucoup plus d'effet, et m'aurait beaucoup plu perso, alors que mourir par morsure, c'est juste bête, sans intérêt.

Cependant, et si on nous faisait encore un coup comme la "première mort" de Glenn? Je trouve étrange qu'on trouve autant de versions différentes sur internet quant au départ de Carl, au début on nous dit que c'était son choix, qu'il voulait se concentrer sur ses études et que les scénaristes avaient dû faire avec, maintenant on nous dit qu'il a été viré et que ça a été "un véritable choc pour lui" (histoire de bien alimenter le buzz). Si ça se trouve, c'est juste un cliff à la noix pour faire remonter les audiences pour la reprise, et ils vont nous trouver un deus ex machina pour le sauver (hélico comme disaient certains, immunité?). La mort de Carl a été spoilée depuis plusieurs semaines, on s'attendait tous à ce qu'il se fasse tuer par Negan, mais au final l'histoire de la morsure (donc une mort "programmée" mais pas encore effective, ce qui le rend potentiellement sauvable), je pense de plus en plus qu'on est en train de se faire entuber
Citation :
Publié par Boultox
J'avoue, mais j'aimerai bien qu'ils commencent à se diriger vers une possible cure du virus, au lieu de tourner en rond à chaque saison. Quitte à devoir encore subir Carl pendant une ou deux saisons de plus.
Pareil. Autant je n'ai jamais aimé ce personnage que je trouve inintéressant et chiant, autant une possible cure du virus serait un sacré coup de boost à la série. Si c'est pour se coller encore 25 épisodes construits autour des mêmes sujets, non merci, ce sera sans moi.
Autant je suis totalement pour un début de remède/vaccin au virus, autant je suis partagé avec l'idée d'imaginer Rick crier " CÂRWL " avec son accent si typique, au moment où il trépassera
J'aimerais bien aussi que la série se tourne vers un dénouement proche mais j'y crois pas.

Au fait avec cette fin aussi plate que Jane Birkin j'ai pas réalisé que c'était le milieu de saison, ça reprend quand ? J'ai tellement pas hâte. J'avoue je me demande pourquoi je continue de regarder, encore que là j'ai une raison, voir Carl mourir.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
J'aimerais bien aussi que la série se tourne vers un dénouement proche mais j'y crois pas.

Au fait avec cette fin aussi plate que Jane Birkin j'ai pas réalisé que c'était le milieu de saison, ça reprend quand ? J'ai tellement pas hâte. J'avoue je me demande pourquoi je continue de regarder, encore que là j'ai une raison, voir Carl mourir.
Février j'imagine ?
La fin de la série sera normalement celle du comic. A savoir la mort de Rick.
Et dans le comic on a jamais touché de près ou de loin le remède à une cure. C'est un délire de la série lors de la saison 1 qui s'était vraiment éloigné des comics. Actuellement on colle plutôt à l'histoire du comic (sauf pour Carl).
Merci de nous dire comment risque de se finir la série si elle suit le comics. Ça me fait penser au thread de Got ou il est indiqué dessus 0% book pour ne pas être confronté à ce genre de chose.

Pour ma part je me range dans le groupe des Joliens "curiosité morbide" pour cette série. C'est vraiment dommage d'assister à une baisse aussi importante de qualité alors qu'elle avait tout pour réussir. Mais après autant de saisons je ne pense pas que j'arrêterais de visionner, car je suis quand même curieux de voir comment cela va se terminer.
Citation :
Publié par Perforine
La fin de la série sera normalement celle du comic. A savoir la mort de Rick.
Et moi je parie que la série s’arrêtera à cause des audiences trop faibles, c'est pas comme si un comic pouvait s'arrêter pour les mêmes raisons.
Citation :
Publié par Perforine
La fin de la série sera normalement celle du comic. A savoir la mort de Rick.
Et dans le comic on a jamais touché de près ou de loin le remède à une cure. C'est un délire de la série lors de la saison 1 qui s'était vraiment éloigné des comics. Actuellement on colle plutôt à l'histoire du comic (sauf pour Carl).
l'histoire du cure vient aussi du dernier film -------resident evil ^^
Citation :
Publié par -Ata-
Merci de nous dire comment risque de se finir la série si elle suit le comics. Ça me fait penser au thread de Got ou il est indiqué dessus 0% book pour ne pas être confronté à ce genre de chose.
C'est pas un spoil de l'histoire ca a toujours été dit que les scénaristes suivraient les auteurs sur ce point. Et les auteurs du comics ont toujours annoncé comment finiraient l’histoire.
Sauf qu'on s'en contrefiche de ce que disent ou pas les scénaristes, les acteurs ou l'auteur du comic, pas de spoil, c'est pas compliqué quand même. Les gens qui suivent ne sont pas censé suivre forcément toutes les déclarations des personnes liées à WD.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
D’après info Google une pétition est lancée pour pour le renvoi de Scott Gimple.
Si c'est aussi lui qui est responsable pour cette médiocrité, alors je suis pour.
Pour le spoil hypothétique relatif à la mort de Rick à la fin de la série/du comic, n'oubliez pas qu'on est dans un univers où les morts reviennent à la vie et où le scénario est très malléable aux plot twists fantaisistes, donc en soi, l'annonce vaut ce qu'elle vaut.

Genre rick qui meurt et qui revient à la vie mais non zombifié, apportant de fait la cure à l'humanité grâce à son sang ? On n'est plus ça cela près en termes de retournements discutables !
Cette purge......

Ca fait un moment que je me fait chier en regardant TWD, d'habitude je préfère regarder les séries jusqu'à leu terme mais franchement cette saison m'a achevé
Je doute VRAIMENT d'avoir le courage de perdre mon temps avec les suivantes... Je pense plutôt suivre le reste de loin, cad via ce thread....
Citation :
Publié par HeavyDrop
Cette purge......

Ca fait un moment que je me fait chier en regardant TWD, d'habitude je préfère regarder les séries jusqu'à leu terme mais franchement cette saison m'a achevé
Je doute VRAIMENT d'avoir le courage de perdre mon temps avec les suivantes... Je pense plutôt suivre le reste de loin, cad via ce thread....
Perso j'ai abandonné, tout comme FTWD.
Je n'ai pas habitude de laisser une série que j'ai commencé de côté, mais là il faut dire que c'est vraiment mauvais. Overdose de cette production, j'aurai du lâcher depuis bien longtemps (s7).
Je continuerai de suivre le massacre via ce thread, hf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés