ektoplasm

Dernières publications

RSS
23 août 2009 à 15:59 - Messages
ils n'ont même plus assez de beta testeurs pour tester les patchs ou quoi ? :monstre:... Lire la suite
22 août 2009 à 14:09 - Messages
Rassurez vous, Paul n'est pas mort... IL PEINT ! ... enfin, je veux dire qu'il fait dégouliner de la peinture sur une toile dan... Lire la suite
28 juillet 2009 à 11:12 - Messages
Contenu modéré par Inambour ]... Lire la suite
20 juillet 2009 à 14:03 - Messages
on aurait eu un communiqué officiel quand même, non ?Ce serait quand même la moindre des choses vis à vis de la communauté et d... Lire la suite
Ça serait complètement incroyable quand même, non ? et personne n'en aurait parlé ?Même si EA-Mythic n'avait pas daigné pondre ... Lire la suite
20 juillet 2009 à 13:37 - Discussion
bonjour Une question me trotte dans la tête depuis un bon moment: "Mais ou donc est passé Paul Barnett, notre game designer e... Lire la suite
20 juillet 2009 à 08:19 - Messages
ce jeu est-il bon ?je te mets sur la voie: - déjà 63 serveurs fermés, d'autres vont suivre (transferts en cours)- 90% des joueu... Lire la suite
19 juillet 2009 à 19:55 - Messages
Toi tu as pas du apprécier l'humour d'Alapage: "Gagnez de l'argent : > Vendez... Lire la suite
9 juillet 2009 à 13:16 - Messages
vu la fréquentation des serveurs, à enlever les toiles d'araignées sans doute :D... Lire la suite
9 juillet 2009 à 06:27 - Messages
"faisez gaffe" n'est pas une faute, c'est un clin d'oeil aux Nuls!un modo se doit d'être cultivé mais je te pardonne ^^... Lire la suite
8 juillet 2009 à 22:57 - Messages
Goa en est réduit à racoler les ex joueurs de War... ca fait presque pitié ! :rolleyes:Faites gaffe, ils sont capables de nous ... Lire la suite

Jeux

    ektoplasm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ektoplasm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ektoplasm n'a publié aucune critique de jeu.