ektoplasm

Dernières publications

RSS
12 février 2009 à 20:41 - Messages
C'est normal, c'est l'effet "whatislove" :Dhttp://www.youtube.com/watch?v=oQ-zfZ4HJQ0... Lire la suite
12 février 2009 à 16:28 - Messages
Mafate tu veux dire ;)edit (sources)en 5 secondes tu trouves une source sur google: "Dark and Light et son moteur, Mafate 2.0"... Lire la suite
11 février 2009 à 22:27 - Messages
300.000 c'était en décembre, or la dégringolade s'est accentuée depuis 1 mois et demi, il est donc probable que le chiffre exac... Lire la suite
Ton estimation ne prend pas en compte le fait que des dizaines (centaines ?) de milliers d'exemplaires de War ont été bradés av... Lire la suite
9 février 2009 à 19:54 - Messages
ah bon ?parce que plusieurs mois avant la release, le fait que les prises de capitales étaient à chier avait été signalé à EA-M... Lire la suite
9 février 2009 à 17:09 - Messages
En plus c'est le moment de (re)venir sur War sans se ruiner, car y a en effet de plus en plus de boites de jeu neuves à €... Lire la suite
8 février 2009 à 06:54 - Messages
Une béta c'est justement fait pour éviter que le noob de base qui ne sait pas ce que qu'est un mode debug ou qui n'envisage mêm... Lire la suite
8 février 2009 à 06:32 - Messages
Bye Dark and Light, et merci de m'avoir fait rêver :merci:Bye la communauté dnl, je te regretterai. :merci:Je n'ai rien à ajout... Lire la suite
8 février 2009 à 05:55 - Messages
Mythic et son Warhammer online c'est Lada qui rachète Ferrari, qui vire tout le monde, et qui tente de fabriquer la nouvelle te... Lire la suite
4 février 2009 à 21:52 - Messages
les 300K c'était en décembre non ?la courbe logique est la suivante: Octobre: 750K Décembre: 300K Février:... 120K ! :eek:... Lire la suite
3 février 2009 à 18:50 - Messages
et on ne pourra pas demander au premier joueur a avoir atteint le RR80 ce qu'il en pense, car il a stoppé War avec sa guilde :c... Lire la suite

Jeux

    ektoplasm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ektoplasm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ektoplasm n'a publié aucune critique de jeu.