ektoplasm

Dernières publications

RSS
5 mai 2009 à 10:31 - Messages
C'est pas de la haine, c'est juste que le PvP open des forums War est bien plus fun que le RvE moisi & instancié du jeu :D... Lire la suite
je m'inscris en faux, tu as tout à fait le droit de dire: "pour moi, ce jeu est de la merde en boite" ou "à mon humble avis, ce... Lire la suite
2 mai 2009 à 21:52 - Messages
bilan: 63 serveurs de ferméset une simple extrapolation de la courbe de fréquentation plaçait warhammer à moins de 100.000 joue... Lire la suite
le silence géné de EA-mythic à ce sujet ainsi que les licenciements massifs de développeurs ont balayé mes derniers doutes :mon... Lire la suite
30 avril 2009 à 00:16 - Messages
-----------R.I.P Warhammer2008 - 2009-----------------------... Lire la suite
26 avril 2009 à 19:35 - Messages
23 avril 2009 à 09:21 - Messages
8 mois après avoir sorti un War tout mou, Mythic pourrait enfin nous sortir le "hammer" manquant? :D... Lire la suite
23 avril 2009 à 08:12 - Messages
Pour war, mythic à fait l'impasse sur ce qui donnait son charme et un équilibre naturel à DAOC:pas de troisième factionpas de r... Lire la suite
14 avril 2009 à 08:12 - Messages
Pour ceux qui avaient accès aux forums bétas, le jeu était déjà à l'agonie avant même d'être sorti !Aujourd'hui, après avoir fe... Lire la suite
20 mars 2009 à 07:26 - Messages
Des arènes dans Worhammer, vous trouvez pas ça blizarre ? :D... Lire la suite
13 mars 2009 à 11:43 - Messages
c'est vrai que le PVP engame de war c'est des instances PVE buguées jusqu'à l'os ? :Don est au moins deux à rire :mdr:... Lire la suite
c'est justement ce qui fait rireSi le VRAI PVP tu le découvre en 10 jours, alors le PVP endgame de war il est quoi, plus vrai q... Lire la suite
13 mars 2009 à 07:20 - Messages
http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]Ajout du Punisher : Pour info, la reve... Lire la suite
Pour info, la vente/revente de boites de jeu non ouvertes est autorisée (le cluf n'ayant pas été accepté) et on en trouve faci... Lire la suite

Jeux

    ektoplasm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ektoplasm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ektoplasm n'a publié aucune critique de jeu.