earthice

Dernières publications

RSS
14 avril 2006 à 17:48 - Messages
Ben oui :x avec mon thauma qui a 334d'intel buffer / mm5 / 9dgt / 10% debuff toa et 20skill font environ 400dgts contre des e... Lire la suite
9 avril 2006 à 15:12 - Messages
Voila la sc de mon sorcier comportant l'Anneau Croco ET Zo avec 16% de duréeLes ressit tourne autour de 23%+ ce qui est compens... Lire la suite
7 avril 2006 à 20:15 - Messages
Tiens tu touches un point sensible: les resist rouges :)Thauma feu a exactement le meme problème c'est que tous les groupe ont ... Lire la suite
Pardon mais venant d'une banshee : LOL :)... Lire la suite
Je vois pas en quoi c'est un cliché que la Banshee est un mage tres puissant.Au dela du fait que cette classe possède le DD ave... Lire la suite
6 avril 2006 à 23:46 - Messages
POUP POUP POUP/se toucheCa va dépoter!!!!!!!!! moi je vous le dis :D :D :D :D :D :D :DAcutellement sans rk face a ennemis en SC... Lire la suite
26 mars 2006 à 18:11 - Messages
Manque plus grand chose au thauma pour qu'il soit réellement viable. Mhytic désigne le thauma comme le mago le plus offensif de... Lire la suite
Ce que je veut dire, c'est que par le biais de quelque améliorations, qui ne sont en aucun cas abusé, faire du thaumaturge une ... Lire la suite
7 mars 2006 à 23:16 - Messages
Au niveau d'Albion:-Le Thaumaturge: D'après Mhytic, le thauma est THE MAGO DOMMAGE DEALER. °Certe la spé feu sur le papier est ... Lire la suite
23 novembre 2005 à 21:16 - Messages
25 octobre 2005 à 22:03 - Messages
Faut-il renier l'héritage poétique de nos ancêtres afin de palier à la création?... Lire la suite
1 octobre 2005 à 11:54 - Messages
8 septembre 2005 à 19:54 - Messages
Qui ne saute pas n'est pas Lyo.... <sors loin> :o... Lire la suite

Jeux

    earthice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    earthice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    earthice n'a publié aucune critique de jeu.