Une adaptation cinématographique de DAoC, est ce possible ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Après Resident Evil, Silent Hill ( bientôt ! ) et d'autres films comme Avalon ( qui prend comme thème les MMO ) serait il possible de voir naître un film issu d'un jeu qui rassemble une communauté importante aux 4 coins du monde ?



( Laissez parler votre imagination. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
dont je ne me rappelle plus le nom mais qui prenait comme thème les MMO dont un dont l'action se déroulait dans le virtuel même
C'était Avalon un film japonais
Je vois bien l'histoire...


<insérez ici un supair nom du genre Robin>, vit avec ses parents paysans dans la campagne depuis sa plus tendre enfance irl.

Soudain, les hordes Midgardiennes rasent sa maison et tuent ses parents alors qu'il était allé ramasser des châtaignes:

"- OLOL DES NOOBS GRIS EN TRAIN DE PEXER LE FOIN LA
- OK AE STUN PBAE OS OLOL
- MDR 2 RP GRATOS, K THX BYE"

Il rentre et voit le carnage:

"- WTF?"

Il décide de se venger en combattant pour Albion.

**OMFG JE VAIS REROLL SORC POUR PWN CES NOOBS**

Et là, arrivé dans la grande Camelot, il demande de l'aide à plein de gens, la plupart se moquent de lui, mais une jeune fille super jolie lui montre la direction du maître des Sorciers:

"/b PLZ C OU LE TRAINER SORC? PLZ VOUS AVEZ D GOLDS?
/b OLOL TG NOOB VTFF
/b à l'Académie : )
/b MERCI : ) ASV?"

Et là après plein de faits d'armes et de preuves de bravoures:

"/b OMG DING 1L4
/b Osef?"

Il rejoint le Dernier Cercle, et devient Maître Sorcier.

"/b DING 50§§
/b GG PL
/b stp je.. "

Il met 6 mois à s'équiper

** Ah, j'ai enfin loot mon scroll Tarta FFS, j'ai eu de la chance, seulement 654840 mobs que j'ai du tuer **

Et intègre un groupe fixe.

Et là ils rox des villages de paysans Midgardiens et Hiberniens gris.

The End.
L'idée est très séduisante, mais je ne pense pas qu'un film soit réalisable avec DAOC.

Tout simplement parce qu'il n'y a pas de but, de "End Game" à DAOC.

C'est un affrontement incessant entre 3 royaumes, donc pas de vainqueur potentiel, mais surtout il n'y a pas de but ultime, quête ultime à atteindre comme étant le dénouement de l'Histoire, puisque l'Histoire, c'est les joueurs qui la font dans un cadre bien défini qui est le background de chaque royaume.

Il pourrait y avoir un film dans l'univers de DAOC, mais je pense qu'il serait difficile de prendre parti pour un royaume ou autre.

Des jeux comme Tomb Raider ou autre peuvent prêter à un film car il y a un scénario à la base du jeu, une quête, un trésor à découvrir, mais dans DAOC il n'y a pas ça.

Ca existe, dans une certaine mesure dans DAOC, il y a les quêtes, les monstres épiques, TOA (quoi qu'on en dise), les Dragons, mais il n'y a pas que ça.

Il y a aussi le RVR, les combats épiques, les forts, les armes de siège, les reliques ...
Mais il n'y a jamais de vainqueur.

Tous les jours, il y a, à peu près 30000 scénaristes de DAOC qui participent à l'histoire.

Bonne chance à celui qui voudra synthétiser tout ça.

beaucoup trop cher pour les figurants albionnais
__________________
J'léve mon verre bien haut aux amoureux d'la vie
J'léve mon doigt bien haut aux amoureux d'la guerre
Et J'léve mon verre BIEN HAUT à la santé de mes amis
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Citation :
Publié par Savon/Siem
Enorme
J'aurais plutot vu comme fin, il partir en rvr et vit la fin de ses jours sous un bus qui allait voir une autre maison de péons.
moi jaurais mis un jour il croisa un bogdar au bord du falaise en tapant son footing cotidient et là ...
il se pris le pied dans une ronce et dévala toute la pente.
ainsi finit la glorieuse histoire du MA hast.
(Une série nommée Kamelot est toujours en pré-production et devrait traiter de l'adolescence d'Arthur. Les rapports avec le jeu ont surtout l'air publicitaires, le seul point commun étant la présence de Mark Jaccob, vice-président de Mythic, parmi les scénaristes, ce qui n'empêche pas de systématiquement citer le jeu lors de la présentation de la série.

Elle devrait être produite par Wes Craven et réalisée par l'équipe qui a commis les films Power Rangers.)
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Elle devrait être produite par Wes Craven et réalisée par l'équipe qui a commis les films Power Rangers.)
OMG !


Power Ranger daoc !

Pour moi ce serait pas super une adaptation ciné pour un jeu ca n'a jamais rien donné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés