coucou :d
2eme édit : D'autre sorts on été rajouté, les valeur des autres on été revus.
je demande vos avis sur ce qui va suivre, flamm/troll sont les bienvenus
Je propose une réforme complète de la spé terre
dans cette nouvelle spécialisation il y'aurait :
un gtaoe(ou aoe) focus ; durée 10 secondes, zone d'effet 300, dégât 50/seconde,sous-sort cécité de 10 secondes,portée 1500 recast 5 minutes =>
des le début du sort les ennemis dans la zone d'effet sont pris dans un séisme et sont ainsi projetté dans un gouffre, ils peuvent continué a incanté mais uniquement des spread (pour dd ce serait impossible vu qu'il tournicoteraient dans tout les sens => cible pas en vue)
les personnages ayant détermination seront rejeté sur le sol avant les autres,
si le sort est purgé vous subissez tout de même les dégats du a la chute
à la fin du sort, les ennemis sont projetté a terre => dégàts du a la chute 15% (à déterminé

)
si le thaumaturge reçois des dommages (ou mezz etc) le focus est arrété
l'ennemi ne peut recevoir aucune attaque pendant toute la durée du sort
Ce sort a un bonus élevé face aux armes de siege/tours/fort
un dd simple ; plus ou moins équivalent a celui du theur air
un zéphyr ; incant 4 secondes (temps de cast réduit par la dex) portée 1500 ; durée 10 secondes, non purgeable, l'ennemi ne peut plus subir ce sort pendant 2 minutes, tout autre attaque au cac/magique cessera le zéphyr
un debuff af simple ; incant 3 secondes (temps de cast réduit par la dex) portée 1500, effet 10%
ou :
un debuff f/c en instant
un ablatif magique ; ( /wave les bainshee

) identique aux bainshee
un cone "vade retro" angle 40%, temps d'incant 2.5 secondes, (réduit par la dex) 700 de portée,durée du sort 2 secondes. effet : les ennemis se trouvant dans la zone sont projetté sur le sol, a 500 unités plus loin, l'ennemi ne peut subir le sort qu'une fois toute les 2 minutes, la RA détermination réduit la distance de projection (ce sort ne produit aucun dégâts)
résurrection des éléments : accessible dans toutes les spé a partir de 30 point, la cible regagne 35% de vie, 50% d'endu, 100% de mana, temps de cast 4.0 sec (reduit par la dex) : sous-sort les résistances de la cible sont augmenté pendant 30 seconde, et se cumule avec d'autre resist, (donc resist froid avec rez de glace, resist chaud avec le rez de feu et resist matière avec le rez de terre) la cible possède un skin différents pendant 30 secondes.
sables mouvants : (gtaoe) focus, durée 20 secondes , rayon 300, effet : toutes les cibles dans la zone subissent un snare de 50%, si a la fin du focus ils sont toujours dans la zone(et qu'ils ont subit le sort en entier) , ils meurent instantanément, si l'ennemi s'enfuit de la zone avant la fin du sort, il ne subit aucun dégàts. Les ennemis se trouvant dans la zone peuvent constater l'apparition d'une barre d'étouffement (comme sous l'eau sans potion) , mais aucune potion/bulle d'air n'augmente la durée de cette barre.
(ça peut paraître exagéré, mais vous en connaissez beaucoup des mages qui mettent 20 secondes a buté une cible ? ^^)
les cibles ne peuvent plus subir cette effet pendant 10 minutes (même après une mort)
contrôle des éléments : accessible dans toutes les spé a partir de 40 point, focus, durée 10 secondes, la cible (ennemi) est transformé en rocher/boule de feu/ boule de neige

, le thauma contrôle la cible et peux occasionner des dommages aux autres ennemis en leur roulant dessus
la cible ne peut pu subir cette effet pendant 10 minutes
( j'ai trouvé ça a 3 heure du matin .... c'est débile mais, qu'est-ce que c'est fun §

)
bon j'aurais bien ajouté une capacité à se trimbaler dans les airs mais faut pas pousser non plus
alors qu'en pensez vous ?