[Broc] Quand <Legion> ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas vrai...

Je m'en serais voulu de rater ce post, bravo le Bref !

Ca me fait réellement plaisir pour toi, certains diront que t'as mis le temps mais vu :
- ta rerollite plus que maladive (j'ose même pas compter tout tes persos stuff & ml)
- les entrainements de foot (pas trop dure de courir après un ballon qui fait presque ta taille ? :/)
- les comptoirs à vider (...)
- le taff & exams (tendu les "révisions" au Netfighters à coup de pierrier en craftant)
- ta passion du PvE (pauvre clavier lors des nuits Sidi avec le Pal ... )
- et j'en passe ...
c'est largement compréhensible.

Bref, le Bref (olol²) bravo, à bientôt sur le continent avec l'escadron corse.
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Anblink tu le ferme pas ce lui la alors que la présentation du ding n'est pas tres roll play non plus, et bon c'est qu'un 10L... merci pour avoir clos si vite le post de bigfoots qui lui au passage a ding 11L. c'est vraiment nawak, y'a bcp trop de partie pris dans la modération des fois je trouve, je vais peut etre me faire ban de jol pour ca mais osef ca commence a saouler la, vraiement trop de partie pris de certain modo quand même.
Citation :
Publié par jsair14
Anblink tu le ferme pas ce lui la alors que la présentation du ding n'est pas tres roll play non plus, et bon c'est qu'un 10L... merci pour avoir clos si vite le post de bigfoots qui lui au passage a ding 11L. c'est vraiment nawak, y'a bcp trop de partie pris dans la modération des fois je trouve, je vais peut etre me faire ban de jol pour ca mais osef ca commence a saouler la, vraiement trop de partie pris de certain modo quand même.
TG quoi ... pourri pas les posts, surtout en"flamant" un modo.

Si tu penses faire mieux, postule, ensuite on t'as déjà dit de MP, fais le.
De plus si tu n'es pas content, rien de t'oblige à poster/continuer de lire, merci à +.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés