Woplak

Dernières publications

RSS
5 juillet 2014 à 19:31 - Messages
Oui j'ai téléchargé un windows original et la clé d'activation a fonctionné. Ah oui sur asus.com il y a plein de drivers mais o... Lire la suite
5 juillet 2014 à 01:24 - Discussion
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus U32U depuis 2 ans, en téléchargeant n'importe quoi j'ai chopé un virus (ou quelque cho... Lire la suite
16 juin 2014 à 15:01 - Messages
Ça évite vraiment le gaspillage dans le sens ou les fruits et légumes qui n'ont pas le bon calibres sont jetés ? J'ai toujours ... Lire la suite
21 mai 2014 à 11:33 - Messages
Ca c'est parce qu'ils te suggèrent les contacts de l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit (si tu coches une case je cro... Lire la suite
15 mai 2014 à 16:12 - Messages
L'année dernière avec ma copine on a fait le canal du midi de Toulouse à Sète (mais tu peux t’arrêter à cap d'agde si tu ... Lire la suite
22 décembre 2013 à 19:37 - Messages
Pour Crusader Kings 2, ça vaut le coup de le prendre avec tout les DLC pour le double du prix ? Sinon, les extensions valent to... Lire la suite
9 septembre 2013 à 15:19 - Messages
Retour d’expérience par rapport au travail en groupe (je suis à la fac de droit donc ça a peut être rien a voir) : Au début, o... Lire la suite
1 septembre 2013 à 17:51 - Messages
En général pour les postes a responsabilité, les femmes belles sont moins avantagés que les hommes beaux, certainement a cause... Lire la suite
29 août 2013 à 20:05 - Messages
D'ailleurs certains l'ont traduit en français par "A-1 prochaine fois", ça le fait pas à l'oral mais à l'écrit ça passe... Lire la suite
2 août 2013 à 14:43 - Messages
C'est hors la loi d'avoir 0.7g/L ? Enfin si tu conduis pas de véhicule pour aller au travail ? Il y a quand même une loi qui... Lire la suite

Jeux

    Woplak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Woplak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Woplak n'a publié aucune critique de jeu.