Stan-Dayofend

Dernières publications

RSS
11 juin 2010 à 12:37 - Messages
Je veux pas critiquer le monsieur qui parle des nouveaux, mais personnellement notre guilde à un coffre bourré de sacs échangea... Lire la suite
8 juin 2010 à 13:36 - Messages
Si je ne me trompe pas, il est bug sur Athel Loren. En effet, impossible de le taper dans le cou quand il s'abaisse car il se r... Lire la suite
Il y a quelque semaines je crois, 3 max. J'organise cela si j'ai un orque noir le mardi et jeudi soir pour RvR :D... Lire la suite
Pas de probleme pour organiser cela, je te l'ai dis. On le fait pop au moins une fois par semaine, et on à deux groupes opti ... Lire la suite
14 mai 2010 à 12:36 - Messages
Vraiment, y en a qui ne veulent pas comprendre. La destru ne veut pas se mobiliser!!! Ce mode de jeu ne nous interesse pas!! ... Lire la suite
12 mai 2010 à 13:11 - Messages
Personellement, je n'ai jamais eu autant d'estime pour Concil que depuis les cités ne sont plus dedans.... Lire la suite
Ca ne marche plus le spé cac (d'ixit Esméraalda)... Lire la suite
12 mai 2010 à 13:07 - Messages
Bravo pour avoir l'audace et l'intelligence de faire des compos toi même. N'écoute pas ces petits qui ne font que recopier les ... Lire la suite
10 mai 2010 à 14:14 - Messages
4 mai 2010 à 12:28 - Messages
Je me permets de te corriger, RvR ne veut pas dire "Bus". A l'époque comme tu dis, les TF se coordonnait avec les(le) leads ... Lire la suite
30 avril 2010 à 12:29 - Messages
Psykoyul à bien raison contrairement à Crystalium. Crystalium, les TF ne se plaignent pas de leur situation sur WAR/AL, mais ... Lire la suite
29 mars 2010 à 13:00 - Messages
Parce qu'osf du roi, on veut jouer! Faire des combats palpitants! Avec des victoires et des défaites où il est utile de ce d... Lire la suite
28 mars 2010 à 11:36 - Messages

Jeux

    Stan-Dayofend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stan-Dayofend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stan-Dayofend n'a publié aucune critique de jeu.