[Destru] Chute du colosse ?

 
Partager Rechercher
Hello amis de la destru, pourrions nous organiser pour faire des try sur colossus, cela profiterait a tout le monde.
Se fixer un jour ou toute la destru pourrait participer
Apparemment il faut etre a 2 WB pour reussir.
Quelqu un d'interessé pour organiser cela ?
Ca serait bien de le down sur Athel Loren pour la premiere fois
je dirais meme se reserver par exemple le samedi apres midi (ou autre) 1 heure (ou plus) toute les semaines pour les try afin de le farmer regulierement une fois qu il sera tombé la 1ere fois
Très bonne idée, je suis partant pour y participer. Par contre va falloir apprendre à ceux qui ne l'ont jamais fait et avoir un groupe qui finit vautour pour avoir le pop
C'est sur qu'au début ce ne sera pas evident, mais si on arrive a surpasser cette difficulté (l'organisation et participation attentive) il n'y a aucune raison de ne pas y arriver.
Premier avantage etre la premiere faction a tomber colossus sur AL
Deuxieme avantage stuffer la destru de maniere hebdomadaire quand on sera en mode farming.
Pour cela il faut une guilde pilote avec de nombreux membres (la masse attire la masse) pour rendre credible l'initiative.
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Si je ne me trompe pas, il est bug sur Athel Loren. En effet, impossible de le taper dans le cou quand il s'abaisse car il se relève immédiatement!

Big Bisous, à tantôt.
Les distants peuvent le taper quand même.

Comme une bamba triste !!!
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Si je ne me trompe pas, il est bug sur Athel Loren. En effet, impossible de le taper dans le cou quand il s'abaisse car il se relève immédiatement!

Big Bisous, à tantôt.
C'est encore le cas?

Je crois que legends l'a fait pop dimanche soir, faudrait leur demander comment ça s'est passé.
Je serai intéressé rien que pour le trip.

Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Si je ne me trompe pas, il est bug sur Athel Loren. En effet, impossible de le taper dans le cou quand il s'abaisse car il se relève immédiatement!

Big Bisous, à tantôt.

SI ça s'avère vrai, y a-t-il un truc qui n'est pas buggé sur AL?
Citation :
Publié par Phelia
C'est un worldboss le machin ?
Oui' c'est un WB qui pop quand le roi vautour est tué en lieu et place de l'immense statue a la derniere QP.
Citation :
Publié par Phenixy
C'est encore le cas?

Je crois que legends l'a fait pop dimanche soir, faudrait leur demander comment ça s'est passé.
Bah il se dit que Colosus a recollé ses jambes et a tp à IC spécialement pour one shot Joebar afk devant l'hv. Y a des jours comme ça. Mais ceci n'est qu'une rumeur à prendre avec les précautions journalistiques qui s'imposent.
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Si je ne me trompe pas, il est bug sur Athel Loren. En effet, impossible de le taper dans le cou quand il s'abaisse car il se relève immédiatement!

Big Bisous, à tantôt.
hum non de mémoire quand on avait fait le try en as on pouvait monter et taper le cou. Bon c'est coté ordre mais ca m'étonnerait que ca change grand chose.
en fait il se releve tres vite mais c'est uste l'animation tu peux encore le taper j'etait resté 15a 20secondes accroché a ses poils de barbe invisibles
sinon il est juste tres chiant
pis le cou (cible a taper) est un mob ultra weak sur lequel les flambys balancent des instant a 4-5k
ah ok bon a savoir ca kispren , et avec 2 fg il est vraiment possible de le tomber ?
Quelles sont ses differentes phases en fait ? Il faut une compo particuliere ?
elarial : coté ordre vous avez deja bien avancé sur ce boss ?
Pas de probleme pour organiser cela, je te l'ai dis.

On le fait pop au moins une fois par semaine, et on à deux groupes opti pve à ce moment là sur tdm. On s'organise, et on peut déjà commencer les try ce dimanche (à minuit, on aura la paix et on sera moins dérangé par les deux factions). Il suffit de trente petites minutes de try pour découvrir un peu et avancer sur le projet.

Le plus difficile reste de trouver mon tank pour le mardi et jeudi C'est pas du chantage dans le sens ou cela ne doit pas être toi, ca peut être un autre tank (même si je préfère largement que ce soit toi).

Honètement, nos deux groupes finissent tdm de plus en plus rapidement, donc on doit maintenant, ou très prochainement, trouver le temps de faire nos try sur colossus.

De mémoire, LNM à un coordinateur qui rêve de tomber colossus, il nous apportera les troupes nécessaires si on lui demande gentiment
Oki bon bin alors le dimanche soir pour ceux qui sont interessé (si notre grand Gourou est ok ! ) vers minuit
Juste une petite confirmation de notre stanounet d'amuuuuuur !
(c'est promis morra et moi on te laissera encore gagner a civ 4 !!)
Stan tu peux confirmer et le cas échéant donner les modalités d'inscriptions si cela te convient ?
Je pense qu'il y aurait des gens interessés.

(ainsi que les points de retrait des formulaire de preinscription journalière soumis au quotas des stère de bois en provenance de drakwald pour la reintrouduction des castors du chaos bicéphales ?)
Chez Excidium on a plusieurs groupes qui tombent le 8 aussi et on est intéressés par Colossus, ne serait-ce que pour le tomber une fois. Les strats sont pas compliquées. Par contre j'ai déjà entendu parler du fait qu'on peut aussi bien le tomber à 2FG qu'à 2wb, c'est de l'intox ou c'est vérifié sur d'autres serv ?

Sinon faites gaffe quand même, si vous calez des dates ici y'a pas mal de moches qui risquent de venir foutre le dawa dans vos trys juste pour le plaisir

Si ça intéresse on peut avoir jusqu'à un wb dispo en fonction des jour/heure où vous voulez le faire. Encore faut-il prévoir de monter le wb avant et que le groupe qui attaque le boss8 soit sûr de le down rapidement, qu'on attende pas 30try
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
Je confirme : il est encore tabassable pendant bien 10 secondes après qu'il se soit redressé ET la difficulté est réduite ou augmentée (mais pas de manière linéaire) en fonction du nombre de joueurs présents.

Sur KN, il tombe très très régulièrement et il s'est avéré que c'est avec 6 FGs qu'il tombait le plus facilement.

Et vous avez le droit en bonus à cet excellent guide de Gaarawarr qui vous explique tout comment faire, y'a plus qu'à recopier

Have fun !

edit@en dessous : pour avoir essayé à 2 fg (bon, unstuff...) en ayant quasiment aucune mort, je vois vraiment pas comment c'est possible
Je suis up , mais je suis complétement solo :'(.
Kouptou (bien évidement full mono)
Et effectivement l'opti pour Colosse c'est max 2 fg tres bien stuff (sauf si il bug :S)

edit : bon bein si c'est 6FG alors , je suis resté a 7-8mois en arriere moi helas :S
Citation :
Publié par Ringostaar
hum non de mémoire quand on avait fait le try en as on pouvait monter et taper le cou. Bon c'est coté ordre mais ca m'étonnerait que ca change grand chose.
Chaque fois qu'on l'a fait pop, on a bien pu monter sur le cou : 5 secondes. Alors que normalement il reste 10 sec + au sol histoire qu'un max de dps cac puissent grimper et ne soient pas full génés par la collision.

Ce qui fait qu'on perdait systématiquement le dps des dps cac.
Sans ce bug, il aurait explosé vu le dps qu'on lui mettait avec si peu de dps cac au cou comparativement à ce qui aurait du être.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés