[Destru] Chute du colosse ?

 
Partager Rechercher
Question
Citation :
Publié par Cruor-Crucru
edit : bon bein si c'est 6FG alors , je suis resté a 7-8mois en arriere moi helas :S
Le truc a 8 mois et il est toujours pas tombé ?
L'instance de TdM est si difficile que ça ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Chaque fois qu'on l'a fait pop, on a bien pu monter sur le cou : 5 secondes. Alors que normalement il reste 10 sec + au sol histoire qu'un max de dps cac puissent grimper et ne soient pas full génés par la collision.

Ce qui fait qu'on perdait systématiquement le dps des dps cac.
Sans ce bug, il aurait explosé vu le dps qu'on lui mettait avec si peu de dps cac au cou comparativement à ce qui aurait du être.
Le tout étant, quand il se redresse, que les DPS CaC ne bougent pas d'un pouce et ils pourront continuer à DPS alors que le cou est à des kilomètres plus haut
Citation :
Publié par Phelia
Le truc a 8 mois et il est toujours pas tombé ?
L'instance de TdM est si difficile que ça ?
c'est pas l'instance mais le big boss. Il faut être nombreux et surtout personne ne s'est motivé a le tomber sur athel.
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
l'interet etant grandement reduit depuis le pop des armes bg
Va dire ça à un kt ou un dk. Les armes une main ont certes 3 dps de moins mais toutes les stats qu'il faut. Le calice dk donne puissance de guérison 5% crit heal volonté pdv. Encore de très bonnes armes comparé aux armes bg qui ont parfois des stats inintéressantes. (je parle même pas des boucliers)
Amis Ordreux, il faudra qu'on s'organise aussi pour tp tous nos main a TDM puis allez défoncer tous les moches qui font Colossus
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Pour le cou use your imagination je donne la réponse en mp au destru.
Et aussi pour info il y aune limite de pop sur la zone autour de la qp si on est trop ca tp au nord comme sur les forteresses.
Donc le zerg est pas la solution.
A moins que ce soit organiser avec libération des morts et faire entrée des groupe en attente sous forme de slave et via une communication.
Du style les morts attendent et un ordre génerale demande la libération pour faire rentrer des groupes complet.
juste pr info --> its a joke !

Je crois faut que j'oubli l'humour sur JOL, tout le monde est un peu tendu du slip
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par ze6t9er
y'a pas mal de moches qui risquent de venir foutre le dawa dans vos trys juste pour le plaisir
C'est bien ce que je disais
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés