Stan-Dayofend

Dernières publications

RSS
19 janvier 2011 à 10:15 - Messages
Bien vu. On était précisément derrière le fort, à la poterne. Pendant P1 on était en bas de la pente pour prévenir les inc q... Lire la suite
30 novembre 2010 à 13:12 - Messages
Le bonus blocage sur objet est donc super important puis qu'il n'est pas affaibli par la force de l'attaquant contrairement à l... Lire la suite
29 novembre 2010 à 10:44 - Messages
A mon avis faut être healer. Moi j'ai chaque fois un sac, c'est con, je suis full set. Je ne passe pas pour pouvoir voir si c'e... Lire la suite
29 novembre 2010 à 10:41 - Messages
Suis tombé sur des bg avec beaucoup de heal, beaucoup de tank et ben c'était long!!... Lire la suite
29 novembre 2010 à 10:39 - Messages
C'est une blague ce truc. Ca marche même sur les soins que tu te fais. Bref, tu ne sais plus te soigner, fini les soins à 3k... Lire la suite
22 octobre 2010 à 11:09 - Messages
Personellement cela me gonfle les spé back, et pourtant, c'est clairement à la mode. Quasiment la totalité des combats, chiant.... Lire la suite
29 septembre 2010 à 09:16 - Messages
Là, clairement, tu nous confonds! Pourtant on te tue régulièrement quand on est de sortie. Je crois qu'on est une des rares ... Lire la suite
27 août 2010 à 12:49 - Messages
Tu as été vite! Non mais on sait que tu aimes te plaindre, on sait dit que cela te permettrait d'avoir une impression de cons... Lire la suite
On te taquine, qui aime bien châtie bien. Oui, tu es un peu un rouspéteur sur jol et donc c'est tentant pour nous, j'imagi... Lire la suite
25 juillet 2010 à 10:20 - Messages
21 juillet 2010 à 19:11 - Messages
Moi aussi j'ai eu besoin de sac doré royal pour porter la piece manquante, mais sincèrement, j'ai pas ralé quand un lvl35 l'a l... Lire la suite

Jeux

    Stan-Dayofend joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stan-Dayofend n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stan-Dayofend n'a publié aucune critique de jeu.