bull |
Dernières publications

bonjour, voila ce que je viens de remarquer, je joue un naine en set bronze et short spear, je ne sais pas si cela est du a... Lire la suite

bonjour,je joue avec un pc portable, avec carte video integrée donc ^^, alors au depart moi aussi j'ai eu le meme probleme "vot... Lire la suite

malgrés le peu de temps de connection j'ai reussi a tester certains d'entre eux, c'est joli tout plein... mais les serveur crash... Lire la suite

exotic4 et exotic2 en alternance ,avec smoke bomb et changement de cloth c'est pas vilain a voir... Lire la suite

marrant que tu veuilles entrer dans une guilde ou ils ont la grosse tete , marrant aussi que tu te soit donné tant de peine pou... Lire la suite
ok bon bah alors pourquoi tu es degouté la je comprends plus du tout... Lire la suite

regarde la tu devrais trouver ton bonheur..enfin peut etrehttp://swg.allakhazam.com... Lire la suite

tient a propos de ce metier comment fonctionnent les buffs ?... Lire la suite
ok merci pour ce renseignement... Lire la suite

tient le premier adieu style daocien du genre je t'aime moi non plus que je vois ici , ok bye donc hein... Lire la suite
ok desolé, bien ... ton post si je comprends est surtout pour te plaindre du refus de cette guilde non? tu leur a demandé le po... Lire la suite
si si biensur mais de la a me priver, du plaisir de jouer non, enfin bon chacun fait comme il veux hein... Lire la suite

que de passion pour un jeu, faut se calmer la ^^,personnellement j'ai commencé sur chim j'y ai rencontré pas mal d'allemand , o... Lire la suite

pour ma part je pense que chim soit plus peuplé, ou alors les gens sur kauri sont plus raisonnables pour ne pas etre a 50 voir ... Lire la suite