Kauri ou Chimaera

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ...

Voila tout est dans le titre je vien de daoc je désire m installer longuement sur swg et donc selon vous quel serveur serai le mieux pour un possesseur de faible connect ( 128k )

merci d avance ...
C'est bizarre hein mais tout à l'heure j'ai été faire xp mon perso de chima (suis sur Kauri de base) et ben je freezais sévère (contrairement à Kauri, mis à part coronet). Enfin bon, sinon j'ai le même ping sur les 2, mais le ping de SWG je ne m'y fie plus...
Parfois avec 2K je ne rame pas et parfois avec 160 je rame à mort alors bon
Chimaera a quelques problemes de lag depuis une semaine environ, et c'est bien chiant :/

Sinon pour le choix du serveur ben.. a toi de voir l'ambiance que tu cherches: une ambiance 100% FR --> Kauri (note: ce n'est pas pejoratif, mais il faut avouer qu'une ambiance "FR" est differente d'une ambiance "melting pot")
une ambience multi-nationalite avec un bon pourcentage FR -> Chimaera

(perso pr le ping, kauri -> mini 120, chimaera: 70/80 (connexion: freebox degroupee) )
idem que bcp pour moi , j ai le meme ping sur kauri que sur chim.

par contre je prefere l ambience de kauri , car en effet ya bcp plus de francais , mais ya plus de monde tout court me semble , et surtout ya pas les danois , finlandais norvegien etc qui parlent avec des lettre bizare

non mais sinon j adorre nos amis scandinaves hein
Citation :
Provient du message de Snoobrouf
idem que bcp pour moi , j ai le meme ping sur kauri que sur chim.

par contre je prefere l ambience de kauri , car en effet ya bcp plus de francais , mais ya plus de monde tout court me semble , et surtout ya pas les danois , finlandais norvegien etc qui parlent avec des lettre bizare

non mais sinon j adorre nos amis scandinaves hein
Ben justement il semblerait que Chimaera soit le server le plus peuplé juste après Bria

Ce qui n'est pas étonnant si l'ont considère que Chimaera regroupe tous les européens et Kauri juste les Français et quelques américains.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Ben justement il semblerait que Chimaera soit le server le plus peuplé juste après Bria

Quoi je floode ?!
Mais non mais non.
Citation :
Provient du message de Ark'resh

Ce qui n'est pas étonnant si l'ont considère que Chimaera regroupe tous les européens et Kauri juste les Français et quelques américains.
Bref, dois je comprendre que nous les Frenchies on est plutot "in" au nivo mmorpg puisqu'on est les seuls non Américains a avoir reussi la colonisation d'un serveur Americain ?
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Bref, dois je comprendre que nous les Frenchies on est plutot "in" au nivo mmorpg puisqu'on est les seuls non Américains a avoir reussi la colonisation d'un serveur Americain ?
Ya d'autres hypotheses aussi

- on est moins ouvert d'esprit pr jouer avec d'autres nationalites
- on est presque tous nul en anglais
- on est chauvin
- ...
Une autres hypothéses,il y avait pas de serveur européens quant on a commencé de jouer.Et comme le jeu est sorti en france 5 mois aprés beaucoup on pas voulu reroll sur les serveurs europeens et rester sur Kauri avec leurs amis

Sinon Kauri j'ai 180 de ping et Chimaera je sais pas,j'y joue pas.

Citation :
Ce qui n'est pas étonnant si l'ont considère que Chimaera regroupe tous les européens et Kauri juste les Français et quelques américains
Je dirais plus francophones que français(meme si il y a beaucoup de frenchies) ,les Québecois,les belges et les suisses il y en a pas mal quand meme.

Et j'ai deja vu des espagnols,brésiliens,suédois,Allemand et norvégiens et plus les Anglais aussi.

Celui qui parle anglais n'est pas forcément américain il veut juste réussir a se faire comprendre par tout le monde.
D'ailleurs a part dans ma guilde et joueur français que je connais je parle tout le temps Anglais.
Une autres hypothéses,il y avait pas de serveur européens quant on a commencé de jouer.Et comme le jeu est sorti en france 5 mois aprés beaucoup on pas voulu reroll sur les serveurs europeens et rester sur Kauri avec leurs amis
Vrai aussi
Citation :
Provient du message de Merel Lenog
Non tu ne dois pas comprendre ça, je n'ai absolument pas dit ça

Lorque SWG est sortit aux US il a été décidé ceci :

Citation :
Ahazi - Côte Ouest des Etats-Unis
Bloodfin - Côte Est des Etats-Unis - serveur PVP non-officiel (www.swgpvp.com)
Bria - Côte Ouest des Etats-Unis
Chilastra - Côte Est des Etats-Unis
Corbantis - Côte Ouest des Etats-Unis
Eclipse - Côte Est des Etats-Unis - serveur non-officiel de la communauté du Royaume-Uni
Flurry - Côte Ouest des Etats-Unis
Gorath - Côte Est des Etats-Unis - serveur non-officiel de la communauté Germanique
Intrepid - Côte Ouest des Etats-Unis
Kauri - Côte Est des Etats-Unis - serveur non-officiel de la communauté Française
Kettemoor - Côte Ouest des Etats-Unis
Lowca - Côte Est des Etats-Unis
Naritus - Côte Ouest des Etats-Unis
Radiant - Côte Est des Etats-Unis
Scylla - Côte Ouest des Etats-Unis
Starsider - Côte Est des Etats-Unis - serveur Roleplay non-officiel
Sunrunner - Côte Ouest des Etats-Unis - serveur Roleplay non-officiel
Tarquinas - Côte Est des Etats-Unis
Valcyn - Côte Ouest des Etats-Unis - serveur PVP non-officiel (www.swgpvp.com)
Wanderhome - Côte Est des Etats-Unis
Je suppose donc que les Anglais et les Allemands ont eux aussi "colonisés" un server.
Disons que la communauté Francophone est plus vaste et plus visible que la communauté germanique par exemple qui doit parler Anglais a tour de bras, quand aux Anglais on les differencie pas trop des Americains. Donc a par les hispanisant il n'y a pas trop d'identité liguistique forte qui pourraient se faire remarquer.
Enfin je pense.

Quant au fait que les Français ne parlent que le Français ... que dire des Americains ?!!!

Donc encore une bonne raison de defendre le Français !!!

Ps: je parle Anglais couramment
Je trouve que les Francais qui parlent 'que' Francais sans se soucier des autres font preuve d'un manque de respect.C'est peut être un grand mot mais on joue à un jeu Américains sur des serveurs Américains et dans ma vision des choses on se doit de s'adapter et non aux autres de s'adapter.
Je vois souvent des Américains qui se plaignent car ils ne comprennent rien dans les groupes ou la plupart parlent dans la langue de Moliere...

Par contre entre Francais c'est normal.
Il n'y a pas de "meilleur" serveur

Le ping, qu'il soit de 80 ou 180, n'influe vraiment que très peu au niveau de SWG (une différence de 100 est à peine perceptible).

Comme je le dis toujours, pour un nouveau joueur, rien n'empêche de créer un avatar sous Kauri et un autre sur Chim (par exemple) et de se faire sa propre opinion en les jouant chacun durant un jour.

Chaque joueur va prêcher pour sa paroisse et tu n'auras jamais un avis 100% objectif et la vision/perception du jeu des autres n'est certainement pas la même que la tienne.

Donc si vraiment tu veux un avis non objectif, j'ai créé un perso sur chaque serveur cités plus haut et je joue à 95% sur Kauri car je trouve les contacts bien plus agréables.

Bon jeu !
Ben en fait ce qui aurait pu être super roleplay c'est que les différents peuples aient choisis une espèce, du coup les wookies auraient parler une langue les bothans une autre, les twileks l'italien ...

Et tout le monde aurait choisis l'anglais comme langage commun (ce qui est la cas).

Non plus serieusement, moi ça ne me dérange pas quand certains parlent leur langue entre eux dans le spatial, je trouve que ça apporte de l'exotisme.

Et puis j'ai beau ne pas être trop nul en English je ne le maitrise pas suffisamment pour être subtile ou spontané .. il me faut parfois un peu trop de temps pour retrouver le mot que je cherche.
Citation :
Provient du message de Ashley
Je trouve que les Francais qui parlent 'que' Francais sans se soucier des autres font preuve d'un manque de respect.C'est peut être un grand mot mais on joue à un jeu Américains sur des serveurs Américains et dans ma vision des choses on se doit de s'adapter et non aux autres de s'adapter.
Je vois souvent des Américains qui se plaignent car ils ne comprennent rien dans les groupes ou la plupart parlent dans la langue de Moliere...

C'est le chauvinisme français.
Citation :

Si il y a des Français qui parlent Français sur les serveurs Americains, c'est parceque les amerloques comme d'habitude se sont soucié du reste du monde 8 mois apres ! S'il avaient prevu le coup et n'avaient pas joué les nombrilistes (com dab)les francophones exclusifs ne seraient ps venu "polluer" leurs serveurs
Citation :
Je vois pas en quoi c'est la faute des joueurs , ni ce qui les oblige à sortir leur jeu en France
bah moi non plus ? Rien ne les oblige a sortir leur jeu en France, ni meme à arreter les emissions de gaz a effet de serre, ils peuvent tres bien se foutre totalement du reste du monde ! C'est parfaitement leur droit ! Mais apres quand le reste du monde se signale a eux, qu'il ne viennent pas se plaindre ou certains trouver ça anormal. C'est parfaitement normal au contraire.
Si tu sors un jeu sur Internet et que tu penses que les gens vont rester trankilou a l interieur de leur frontieres, ben faut pas etre malin.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés