Provient du message de Merel Lenog
bah moi non plus ? Rien ne les oblige a sortir leur jeu en France, ni meme à arreter les emissions de gaz a effet de serre, ils peuvent tres bien se foutre totalement du reste du monde ! C'est parfaitement leur droit ! Mais apres quand le reste du monde se signale a eux, qu'il ne viennent pas se plaindre ou certains trouver ça anormal. C'est parfaitement normal au contraire.
Si tu sors un jeu sur Internet et que tu penses que les gens vont rester trankilou a l interieur de leur frontieres, ben faut pas etre malin.
que de passion pour un jeu, faut se calmer la ^^,personnellement j'ai commencé sur chim j'y ai rencontré pas mal d'allemand , or la plupard ne parle pas francais et moi pas un mot allemand, pourtant on arrive a se comprendre... en parlant anglais certe approximatif mais quand meme ^^. la langue anglaise est internationale me semble donc voila faut s'adapter pis bon il est ecrit sur la boite d'achat notice en fr, jeu en anglais on est prevenu du debut,
par contre le truk du gaz a effet de serre ué ué ... me semble que y a pas une dizaine d'annee nous FRANCAIS avons fait peter des bombes atomiques dans un(e) atoll non? sauf erreur de ma part, mais ceci est un autre debat
|