Ce n'est qu'un adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
J'annonce que j'arrête SWG de façon définitif.

Voilà ça va faire depuis le 30 Juin 2003 que je jouais à SWG et que ça va faire depuis l'E3 2001 que j'attendais avec impatience Star Wars Galaxies(Star Wars Online à l'époque). Hélas je n'ai jamais trouvé de guilde qui me convenait et j'en ai du faire pas mal sans succès.

Vers début Février, j'ai fait une ultime tentative et j'ai essayé de rejoindre les iX. J'ai dépenser 450K CRED rien que pour l'achat des PF Empire, j'ai carrément modifier à 100% mon template et j'ai mis une croix sur la chasse au slot FS. J'ai déjà du attendre 1 semaine pour avoir une réponse sur ma candidature et je suis resté 2 semaine à l'essai. Ensuite mon gros problème de PC(qui m'a coûté à la fin 200€ environ) est arrivé et juste avant que ma carte mère ne lâche définitivement, les GM m'ont annoncé qu'ils ne m'acceptaient pas parmi leur rang. Quand je pense que j'ai tout sacrifié pour essuyer un refus, mon dégout a atteint son paroxysmes. Bref quand mon PC a été réparer, je n'ai même pas réinstaller SWG et la première chose que j'ai fait quand mon PC a démarré était de Cancel mon compte SWG.

En tout cas je n'ai plus la force de continuer SWG et je trouve ça dommage de quitter un jeu que j'aime de façon définitif. Et je ne compte même pas revenir quand la Space Extension arrivera.

En tout cas je fais un gros kiss à tous mes amis IG de SWG et à tous ceux auquel j'ai passé de bons moment.

Spécial dédicace à Shinken, Sylenna(même si elle n'a jamais été sur SWG), Arcania, Omekeo, Kallista, Samad, Orcos, Drmoreau, Shaana/Volken et d'autre personne que j'ai dû oublier le nom
Citation :
je trouve ça dommage de quitter un jeu que j'aime de façon définitif
franchement là je ne comprends pas...
Moi j'aime quelque chose, par exemple la glace à la vanille... et ben j'en mangerai quand même , même si tous le monde préfère la glace au chocolat

Enfin... Byou Leon... et... [Mode Modératrice On]ça veut dire que tu ne vas plus flooder ici ? [Mode Modératrice Off]
Citation :
Provient du message de Kallista
franchement là je ne comprends pas...
Moi j'aime quelque chose, par exemple la glace à la vanille... et ben j'en mangerai quand même , même si tous le monde préfère la glace au chocolat

Enfin... Byou Leon... et... [Mode Modératrice On]ça veut dire que tu ne vas plus flooder ici ? [Mode Modératrice Off]
C'est pour cette raison que je suis rester 8 mois sur SWG. Pour mettre tous mes efforts afin de trouver du plaisir à jouer mais le coup que m'ont fait les iX ont ruiné mes derniers forces et le désespoir a fini par m'avoir.

En tout cas je ne posterais plus jamais sur SWG-FR mais les forums SWG/JOL n'auront pas la même chance

Citation :
Provient du message de bull
tient le premier adieu style daocien du genre je t'aime moi non plus que je vois ici , ok bye donc hein
Si tu n'a rien à dire de constructif, ne pollue pas mon thread stp
ok desolé, bien ... ton post si je comprends est surtout pour te plaindre du refus de cette guilde non? tu leur a demandé le pourquoi du refus ? eux t 'ont ils demandé de t'investir autant avant acceptation ?

puis je m'etonne sur le fait qu'un simple refus de guilde te fasse quitter un jeu que tu aimes (d'ou le je t'aime moi non plus).

puis si tu post un adieu c'est pour que tout le monde le vois n'est ce pas, ceci est peu frequent ici par rapport aux forum de daoc (d'ou tient le premier post d'adieu style daocien).

ceci dit encore dsl d'avoir pollué ton thread.
Bon je vais t'expliquer

Mon thread n'a pas but de lyncher les iX mais juste de dire de façon général mon parcours sur SWG. Je parle des iX parce que c'est la dernière guilde où j'ai essayé d'y entrer.

Et pour la réponse de refus, je ne l'ai pas reçu complètement parce que mon PC a foutu le camp au milieu de la discussions du refus. Tout ce que j'ai pus entendre, c'est que j'avais pas l'esprit iX.

Et puis ça t'est jamais arrivé d'être dégouté d'un MMORPG que tu aime à cause de la communauté présente?
Citation :
Provient du message de bull
si si biensur mais de la a me priver, du plaisir de jouer non, enfin bon chacun fait comme il veux hein
Justement je n'ai plus de plaisir de jouer à SWG. C'est si dur à comprendre?
bah j'avoue ouais avoir du mal a comprendre... mais ok tu as tes convictions sur ce on va pas s'eterniser hein aller cya comme dirait l'autre
Encore !!!

Fallais tenter chez les OLN qui sait, on t'avais vu aux events d'Elodie ça aurait pu jouer.
En tout cas je te dis à plus tard car je suis persuader que tu seras de retour dans les deux mois. (ah tiens y a un patch si j essayais il a l'air sympa <==== syndrome daoc )
Quand je dis fait un post d'adieu, c'est que c'est définitif.

La seule alternative est que des personnes me redonnent envie d'y jouer mais après avoir passer 8 mois à faire que ça, je suis devenu complètement agri.

PS: Voici le thread où j'ai exprimé mon desespoir sur SWG vers début Février
Bah le guildage faut que ca se fasse de maniere naturelle, moi a chaque fois les gars viennent me demarcher, et quand j'ai la faiblesse de dire oui, c'est juste pour leur donner la joie de me bouler. Maintenant je joue non guildée et ca va tres bien. Je vais ptet faire partie de la milice locale par contre, car j'ai de bon rapports avec le maire de ma ville (qui etait mon weaponsmith avant ca). Mais c'etait une relation qui s'est faite naturellement en discutant aucours du jeu. Pas une candidature a une structure en place, ce que je trouve assez artificiel.
Citation :
Provient du message de Leonhart
Bon je vais t'expliquer

Mon thread n'a pas but de lyncher les iX mais juste de dire de façon général mon parcours sur SWG. Je parle des iX parce que c'est la dernière guilde où j'ai essayé d'y entrer.

Et pour la réponse de refus, je ne l'ai pas reçu complètement parce que mon PC a foutu le camp au milieu de la discussions du refus. Tout ce que j'ai pus entendre, c'est que j'avais pas l'esprit iX.

Et puis ça t'est jamais arrivé d'être dégouté d'un MMORPG que tu aime à cause de la communauté présente?
Mouaip ... d'après ce que j'en sais, tu leur a demandé est-ce que si tu passais imp. tu pouvais les rejoindre, il t'ont dit que les inscriptions était closes et tu es revenu apres être passé imp. leur redemander ...
Change de vie, change de serveur, change de rôle !

Les mmorpg sont là pour çà !

Si tu ne te plaits plus sur ta galaxie peut-être qu'un changement te ferait le plus grand bien. Tu dis encore apprécier ce jeu, alors je pense qu'un nouveau départ pourrait être la bonne chose pour toi
Citation :
Provient du message de Krutchu
Mouaip ... d'après ce que j'en sais, tu leur a demandé est-ce que si tu passais imp. tu pouvais les rejoindre, il t'ont dit que les inscriptions était closes et tu es revenu apres être passé imp. leur redemander ...
J'étais pas le seul à poser ma candidature alors que le recrutement était fermé et ils ont tous été guilder sauf moi
Ben si les iX ne t'ont pas guildés c'est qu'ils devaient avoir leurs raisons, si j'étais toi je ne chercherais pas à en savoir plus.
A la rigueur connaître les raisons aurait pu être une aide pour le futur.

Mais je trouve quand même dommage de ne pas jouer à un jeu que l'on apprécie à cause de sa communauté.
Essaye de créer sur Chimaera histoire de voir l'ambiance tu t'y retrouveras ptet plus.
S'il y a bien un jeu où l'on se fout totalement d'être en guilde ou pas c'est bien SWG.

Quitté le jeu pour cause de non guildage c'est assez disproportionné étant donné que tu vis très bien sans et ça ne bloque en rien ta progression ou ta façon de jouer (pas comme DAOC).

Je ne connais pas Kauri, mais sur Chimaera en tout cas on n'est si nombreux que tu fais ta vie sans problème.
S'il y a bien un jeu où l'on se fout totalement d'être en guilde ou pas c'est bien SWG.

.
Agree !

le guildage c'est contraintes sur contraintes alors que l'interet se SWG c'est justement une grande liberté.
ca depend des guildes pr les contraintes

C'est sur qu'integrer une guilde c'est un investissement de soit, on fait parti d'une micro-societe où chacun doit faire ce qu'il a a faire, comme partout.

Maintenant comme l'a dit Karriguel, nous sommes libre ou pas d'entrer ds une guilde.
Arrêter un jeu parce qu'on s'est fait jeter d'une guilde...

Moi j'ai quand même l'impression que ça tient du message aux iX : "Méchants, vous ne savez pas ce que vous avez perdu" et du Caliméro : "C'est vraiment trop injuste !"

M'enfin, je vais pas polluer un thread pour ça...

Bonne chance à toi dans un autre jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés