Aller à la page... |
Ce n'est qu'un adieu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
tient le premier adieu style daocien du genre je t'aime moi non plus que je vois ici , ok bye donc hein
|
![]() |
|
|
Bonne chance, have fun, cya !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
si si biensur mais de la a me priver, du plaisir de jouer non, enfin bon chacun fait comme il veux hein
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bah j'avoue ouais avoir du mal a comprendre... mais ok tu as tes convictions sur ce on va pas s'eterniser hein aller cya comme dirait l'autre
|
![]() |
|
|
Une solution peut-être ? Va ailleurs que sur Kauri
![]() Sinon bonne chance pour la suite...Il n'y a jamais vraiment d'adieu dans le monde des MMORPG. |
![]() |
|
Bagnard
|
Quand je dis fait un post d'adieu, c'est que c'est définitif.
La seule alternative est que des personnes me redonnent envie d'y jouer mais après avoir passer 8 mois à faire que ça, je suis devenu complètement agri. PS: Voici le thread où j'ai exprimé mon desespoir sur SWG vers début Février |
![]() |
|
|
Byou.
|
![]() |
|
|
Bah ya plein de bons jeux offline qui arrivent... Bonne continuation en tout cas.
|
![]() |
|
|
S'il y a bien un jeu où l'on se fout totalement d'être en guilde ou pas c'est bien SWG.
![]() Quitté le jeu pour cause de non guildage c'est assez disproportionné étant donné que tu vis très bien sans et ça ne bloque en rien ta progression ou ta façon de jouer (pas comme DAOC). Je ne connais pas Kauri, mais sur Chimaera en tout cas on n'est si nombreux que tu fais ta vie sans problème.
|
Byou Leonhart
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|