Ce n'est qu'un adieu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Avant d'être pris à l'essai, je n'avais aucune idée ce que sont les iX et l'analyse que j'ai fait est sur les 2 semaines d'essais
Comment on peut etre en période d'essai quand on vous dit que les inscriptions sont closes ??

J'ai du mal a suivre ton thread , tu te contredis tout le temps .

Un exemple ? voilà :

Citation :
Mon thread n'a pas but de lyncher les iX mais juste de dire de façon général mon parcours sur SWG. Je parle des iX parce que c'est la dernière guilde où j'ai essayé d'y entrer.
puis plus tard revirrement complet :

Citation :
J'avoue que les iX ont vraiment la grosse tête et c'est uniquement parce qu'ils ont 2 serveur TS. Et la seule raison sur le passion du RvR étant que la plupart des joueurs(dont les GM) sont des anciens joueurs de Planeside. Comme ils ont du succès en PvP même si le PvP est très mal conçu, ça leur monte à la tête.
Vous voyez le genre de contradiction de je parlais . J'ai l'impression que tu polues toi-même ton thread en faisant en sorte que tes idées soient incompréhensibles pour les lecteurs .

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Ambla
Bla, bla, bla, bla.

OSEF. J'ai jamais vu un départ aussi piaillant.
D'habitude quand on dit adieu, on n'est pas censé être parti et ne rien dire derrière
Ca fait un peu pretexte à ouin ouin du mec qui devrait arreter les mmorpg parceque ça lui tape sur le systeme. Sont meuchants, veulent pas jouer avec moi, alors pisque c'est comme ça je m'en vais et tout le monde va me regretter na !

Quand t'en es là, je pense qu'il faut passer à d'autres activités.

Trop peu de distance vis à vis du jeu tu as jeune Padawan !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés