les holoemotes

Répondre
Partager Rechercher
malgrés le peu de temps de connection j'ai reussi a tester certains d'entre eux, c'est joli tout plein... mais les serveur crash bizarrement ^^
je dirait plutot : c'est inutile et sa rend le serveur instable..

ou encore quel genre d'explication RP pour un rebel (ou imp) covert avec un gros symbole de sa faction qui levite au dessus de lui?

desolé mais je pense que d'autre choses etaient bcp plus importantes ,et je reste persuadé que celle ci est totallement inutile.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Il s'agît de l'aspect gadget de l'Image Designer, les autres modifications sont quand même plus importante (surtout celle qui oblige à passer par eux pour les stat migration).

je suis totalement d'accords avec toi, mais le sujet c'est les holoemotes
et elle ne servent réellement a rien..ne rajoute pas a l'immersion ou quoi que ce soit...

cela reste mon avis, et je suis conscient qu'il y a sans doute des personnes qui trouve ces emote geniales...pas moi c'est tout.
Citation :
Provient du message de AHES Bhaal
je suis totalement d'accords avec toi, mais le sujet c'est les holoemotes
En même temps la première affirmation sur ce sujet est tellement "fort de café" que je voulais le signaler. Tu dis quand même que les holoemote rendent les serveurs instables. J'ai comme un doute sur ça.

Mais il est clair que j'aurais du développer un peu ce que je disais.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
En même temps la première affirmation sur ce sujet est tellement "fort de café" que je voulais le signaler. Tu dis quand même que les holoemote rendent les serveurs instables. J'ai comme un doute sur ça.
moi j'ai peu de doute....beaucoup de gens de ma guilde ont eu de nombreuses deco sauvage ,crash de pc etc etc...(et ceci alors qu'hier encore ils n'avaient aucun soucits,)depuis ce patch...maintenant oui, les emotes ne sont pas la seul chose presente dans ce patch.

Mais ils constituent *d'apres moi* l'element perturbateur..je doute fort que le fait de devoir passé par un ID pour les stats migration rende le serveur peu stable.

de plus le shut down (qui a lieu en ce moment) prouve bien qu'il y a un soucit quelque part...pour moi la raison la plus logique reste donc les holoemotes.

(il se peut que je me plante royalement mais c'est réellement la chose qui me semble la reponse la plus logique a tout ceci.)

La vie est une fete!:bouffon:
oui je suis d'accord avec toi, les holoemotes c'est fait pour enerver un peu plus ceux qui essayent de jouer RP

( en plus du /SHOUT je suis rebelle en etant covert, on aura droit a un bo logo au dessus de la tete :'(
Citation :

de plus le shut down (qui a lieu en ce moment) prouve bien qu'il y a un soucit quelque part...pour moi la raison la plus logique reste donc les holoemotes.

(il se peut que je me plante royalement mais c'est réellement la chose qui me semble la reponse la plus logique a tout ceci.)
Le problème c'est qu'en terme de stabilité de serveur il n'y a pas vraiment de logique (si c'était le cas je me serais pas autant fait chier ce matin au taf).
heu vous ... vous rigoler en disant que les emote rendent le serveur instable j'espere...

parceque sinon

enfin ... c'est marrant de voir ça

nan c pas sérieux j'espere ??

franchement c'est la meilleur de la journée.

sinon j'ai pas bien compris les histoire de migration de stat... pour les réalisé il faut maintenant aller voir un ID ?

je vais aller voir les news...ça doit etre expliqué

emote => crash serveur

je ne veut vexer psersonne... ça na rien de méchant
Un mois peut-être, mais ça ajoute un peu plus à la richesse du monde.

Maintenant, on peut se demander s'ils n'avaient pas embauché un CDD ou thèzard en informatique qui a fait son mémoire de fin de stage là-dessus, tellement c'est à côté de la plaque par rapport au reste des besoins en ce moment
Citation :
Provient du message de Natr
Un mois peut-être, mais ça ajoute un peu plus à la richesse du monde.

Maintenant, on peut se demander s'ils n'avaient pas embauché un CDD ou thèzard en informatique qui a fait son mémoire de fin de stage là-dessus, tellement c'est à côté de la plaque par rapport au reste des besoins en ce moment
ça c'est pas impossible
Citation :
Provient du message de Paclya
une rigolade, c'est du temps et des ressources gâchées pour pas grand chose (ça va être utilisé un mois avant que tout le monde s'en lasse.)
J' espere, parceque ca colle pas top a l'univers SW ...
Citation :
ou encore quel genre d'explication RP pour un rebel (ou imp) covert avec un gros symbole de sa faction qui levite au dessus de lui?
Implant holographique sous-dermique (c'est la version officielle)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés