Abstrait : Qu'elle est votre musique/danse préféré ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tous moi ma musique préféré enfin j'en ai plusieurs c'est : Starwars1 a la mandoviol et Folk a la flute y'a aussi cérémonial que j'aime bien a la mandoviol sinon en danse j'aime un peu tout mes préférés sont : Exotic (pour l'instant j'ai que les 2 premier et j'aime le 1), Lyrical,Popular 2
J'aime bien celle qui fait ta,tu, tu, ta, ta, tu, ta,ti, tu, tu, ti, ti, ti , tu, ti, ti, tu, tu , ta, boum, ta, tu, , boum, ta, tu , ti...
Quelqu'un peux me dire son nom svp
Citation :
Provient du message de Fenrhil
J'aime bien celle qui fait ta,tu, tu, ta, ta, tu, ta,ti, tu, tu, ti, ti, ti , tu, ti, ti, tu, tu , ta, boum, ta, tu, , boum, ta, tu , ti...
Quelqu'un peux me dire son nom svp

Tu peux nous faire la suite s'il te plait, on a pas bien compris la encore

PS : le plus simple c'est que quand tu l'entends, tu demande au musicien de te dire son nom (si il est pas AFK, et il y a environ 99% pour qu'il le soit )
nonon pas le droide entertainer, le droide dancing aproprement dit..p-e bien poplock oui mais entk sa le fait trop
c'est dans la branche entertainer ou dancer?..ce serait presque tentant de..
oui c'est clair mais ce que je trouve ridicule c'est les gens qui /dance quand tu danse ou music c'est d'un ridicule et d'un euhhhhh newbie pas possible (et en plus ca rend les garcons gros et efféminés )
Citation :
Provient du message de Nadir DuPoitou
Et puis c'est RP... Cela rend les cantinas vivantes je trouve, plutôt que de taper dans ses mains comme un idiot
Oui, mais ca serait bien d'inclure d'autres danses pour les "non danseurs" parce que le mec qui fait /dance....
Oui.... et non

Si tu inclue d'autre danses les danseurs ne serviront plus a grand chose (à part pour les buffs bien entendu )
Si tu joues RP regarder un danseur fais partie du jeu quand tu es dans une cantina... (je sais pas si je suis bien claire là )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés