Entertainer ...

Partager Rechercher
Bonjour a tous ..

Petit post pour savoir a "haut level" a quoi sert reelement un enter ?

rester cloitrer a la cantina ..?..

Je desire avoir qq renseignement genrale sur la classe ...

Merci d avance
Se faire plaisir et faire plaisir les spectateurs

Un entertainer soigne les blessures du mind et la battle fatigue.

Ensuite on peut choisir entre musicien ou dancer, ils soignent mieux, et peuvent buffer la mind (dancer), le focus et le willpower (musicien).
Une fois Master ils soignent et buffent au mieux bien évidemment, connaissent ttes les musiques ou danses ds leur métier respectif, et poser une cantina par exemple dans une ville qui en aurait besoin.

Pour moi ça reste surtout un métier pr le plaisir des yeux ou des oreilles
En provenance de la Cantina.

AU début je n'aimais pas Entertainer.

Mais après avoir monter MAster (pour holo) j'ai trouvé ça, assez marrant.

Sinon pour l'utilité tout est dans le post précédent
Entertainer le seul truc qui me plai , c'est que c'est la seul classe ou je peu *ding* 3 fois tout en dormant
Sa m'amuse 2 seconde , juste le temp qu'il faut pour voir a quoi ressemble la nouvelle danse avec les flourish , apres sa me gave , je relance le macro et jme casse.
A part le fait que cet classe est simple a monter , je la trouve des plus nul...
Ils auraient pu mettre un petit system pour personnalisé ses danses ou ses musiques...et non ...
Donc a part le fait que l'ont peu *ding* tout en etant afk cet classe pour moi est pourri.
C'est une classe RP. Pas pour les boeufs qui grinde un coup.

Musicien, entertainer ou dancer c'est pour faire dans le social. le SO-CIAL

inroyable tout de même hein?
Moi j'aime bien.
c'est une super classe si tu aimes te prendre la tête sur des trucs d'une importance toute relative (essayer de mélanger les flourishs de différentes danses, ne pas les placer n'importe comment, s'entendre avec d'autres joueurs pour savoir qui va jouer de quel instrument, etc...). ça a rien d'héroïque c'est évident, mais bon quand on aime, c'est vraiment unique.

seul petit problème actuellement: les holocrons. 90% des entertainers sont systématiquement afk... c'est une concurrence rude et bruyante.

Une fois les hologrinder finis, et bien y'en aura plus beaucoup des musiciens, pour preuve hier impossible d'en trouver un parmi la cinquantaine de personnes présentes.

Le problème avec cette profession, c'est qu'elle bouffe une tapée de skill points car si on veut être master musicien qui sait jouer de tous les instruments, et bien il faut aussi avoir master entertainer...
Classe rp , laisse moi douter , les cantina sa ressemble a sa :

Heal pliz !!!!!
tip me pliz !!!!
watch me for your bf im in a group !!
Group pliz !
Im in autojoin group please !
teach me dancing 3 pliz !

Donc bon , jla trouve tout autant RP que les autres classes.

Mais j'avou que pour le social c'est bien , chasser du rebelles a coronet sa laisse pas le temp a sa
Je suis ma voit holocron et elle ma demander master entertainer,
cela n'est pas trop difficile mais assez chiant dans l'ensemble a monter. J'ai juste une question pour la colonne designers, y a a-t-il une façon de le monter ou il faut toujours embêté un pote.

merci
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Sa m'amuse 2 seconde , juste le temp qu'il faut pour voir a quoi ressemble la nouvelle danse avec les flourish , apres sa me gave , je relance le macro et jme casse.
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Classe rp , laisse moi douter , les cantina sa ressemble a sa :

Heal pliz !!!!!
tip me pliz !!!!
watch me for your bf im in a group !!
Group pliz !
Im in autojoin group please !
teach me dancing 3 pliz !
cherchez l'erreur...
Les joueurs en macro-afk et qui hurlent ce genre de choses ne sont pas de vrais danseurs ni de vrais musiciens. Et ils appartiennent aux poulailler-cantinas de Theed et Coronet (Draz a l'air de connaître un habitué je suppose, et qui ose ensuite critiquer ce qu'il fait lui-même tout en disant que ya que ça de bien de marco-afk... Voilà j'ai trouvé l'erreur)

Pour du vrai spectacle, il y a qqs soirées à la cantina de mos Umbra Vegas (merci Elodie), sans compter la SSR qui recense bcp d'artistes qui aiment leur métier.

Draz, ce que je vois d'après tes posts n'est que critiques non objectives et non constructives à titre gratuit. Peut-être que ça te défoule ou que t'es frustré que certains prennent leur pied à jouer une classe qu'ils aiment, mais t'en deviens très désagréable.
C'est tjrs facile de voir les mauvaises choses, mais ouvre un peu les yeux pour voir les bonnes, elles existent sisi. Et on joue bien au même jeu.
moi le holocron m'a dit Master Dancer... et j'ai découvert la macro, que je ne connaissais pas.
Sinon c'est pas mal, je veux dire que ces des classes importantes puisque par exemple Entertainer soigne la Battle Fatigue, les Wounds et buff le mind (Dancer/Musicien).
Sinon c'est des profs qui coûtent cher car en général t'es pas payé par les joueurs que tu soignes, d'ailleurs ils s'en caguent c'est pas la peine de demander.
Si si c'est constructif , j'ai dis pourquoi je n'aimais pas ce metier.
Je comprend parfaitement les joueurs qui aiment cet profession , mais moi sa me plais pas et je dis pourquoi alors bon , la prochaine fois je dirais simplement : c'est bien ou c'est dla m**** , si tu veu faire dans le constructif.
Donc bon , la c'est toi qui te defoule en comprenant pas ce que signifie 'point de vue' .
Ta donner ton point de vue ok , j'ai donner le mien , j'irais meme faire un tour a mos umbra vegas non pas pour critiquer mais pour voir de vrai danceur.
Et j'aimerais bien te voir parce que les chat c'est quand meme mieux pour discuter

Mais le fait de dire qu'un metier est plus RP qu'un autre je pense que c'est faux , tous les metiers sont RP , apres ya la facon de le jouer.
ps : s'etais pas une critique mais s'etais pour te demontrer que ce metier n'est pas jouer que pour le RP. ( pour la liste de macro )
Il faut jouer mais concentrer en gros sa musique / dance sur une seule personne,cette personne doit te regarder et toi tu dois lui faire un /setperform . Au bout de 10 min il faut qu'il stop Listen ou Watch et vlan il se prend une décharge de buff dans la figure.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés