'pnotowd

Dernières publications

RSS
31 mai 2012 à 20:57 - Messages
Je trouve toujours hallucinant qu'on puisse faire ce genre de remarque, d'autant plus que c'est formulé sur le ton du repro... Lire la suite
Vu la rapidité à laquelle la plupart des joueurs peuvent xp (s'ils le désirent), on doit en effet constater que la plus grosse ... Lire la suite
27 mai 2012 à 10:47 - Messages
Si tu veux réellement t'amuser avec un twink dans la tranche 50-70, tout en gardant un build optimisé mais original, je te cons... Lire la suite
Une fois qu'on a découvert les soins abusifs du Rapine, le retrait de pa non-esquivable du bandit ensorceleur, les vulnés d... Lire la suite
17 mai 2012 à 12:24 - Messages
Si si ! Avec 980 de carac (force + puissance) et 91 dom neutre on tape du 1233 en cc max sur un seul coup. Je ne sais pas d'... Lire la suite
17 mai 2012 à 12:12 - Messages
Oui, il y a toujours un cochon de lait avec le DC, ainsi que les Don (duss ang x2 et dorgan x2) et deux cochons de Farle.... Lire la suite
12 mai 2012 à 08:55 - Messages
@ l'OP : J'ai commencé à répondre aux premières questions de votre enquête, par curiosité, avant de me rendre compte qu'elle ét... Lire la suite
11 mai 2012 à 13:24 - Messages
J'apporte une modeste pierre à l'édifice en prenant en exemple ma dernière session de 28 DC en arène, tant que je me souviens d... Lire la suite
11 mai 2012 à 07:20 - Messages
En effet, tu as bel et bien manqué un épisode, c'est le titre exact de la news sur le site off :D Source... Lire la suite
10 mai 2012 à 18:07 - Messages
Probablement une classe liée à la mer, entre l'annonce de sa sortie et le futur relooking de Sufokia, ça semble probable. Co... Lire la suite
4 mai 2012 à 21:24 - Messages
Je crois qu'on l'a tous depuis des mois (années ?) :D (même si j'avais cru remarquer que ça se faisait plus rare depuis quelqu... Lire la suite
4 mai 2012 à 06:11 - Messages
En vrac, au saut du lit, ce qui m'exaspère le plus : - la non-correction des multiples bugs/failles qui perdurent d'une gross... Lire la suite

Jeux

    'pnotowd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    'pnotowd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    'pnotowd n'a publié aucune critique de jeu.