'pnotowd

Dernières publications

RSS
19 avril 2012 à 17:55 - Messages
Je pense qu'avec l'implantation de ce dj, le commerce juteux des runes do neutre va vite être surchargé et les prix baisseront ... Lire la suite
19 avril 2012 à 04:24 - Messages
18 avril 2012 à 16:00 - Messages
Modéré par GrosBenji ] Bon. Retour du lag, même pas envie de jouer dans ces conditions. Un retour du staff à ce propos serai... Lire la suite
17 avril 2012 à 23:39 - Messages
@Zafiro : je pense honnêtement que tu cherches à faire correspondre le SH à TES attentes. Du coup, tes propositions sont total... Lire la suite
1 - Tes propositions visent à instaurer de tout nouveaux systèmes de jeu (à tel point que ça semble totalement étranger à D... Lire la suite
OH NOES §§!§ Ne fais pas ça !! Tu risques de provoquer une déchirure dans le continuum spatio-temporel et de désintégrer D... Lire la suite
17 avril 2012 à 21:15 - Messages
Je pense qu'à ces heures là, ce sont les latences "normales" (qui ne devraient jamais avoir existé) des vacances scolaires fran... Lire la suite
17 avril 2012 à 16:55 - Messages
Je ne l'aurai pas mieux formulé. Je n'ai pas du tout l'impression que des serveurs soient si vides de population que ça empê... Lire la suite
17 avril 2012 à 07:25 - Messages
Hu hu !! On me l'a déjà fait sous pas mal de formes différentes... :D C'est un grand classique à peine recyclé, sauf qu'ave... Lire la suite
16 avril 2012 à 05:23 - Messages
J'me suis co en ninja à 4h du mat' pour taper quelques captures dans la tranquillité et éviter les grosses vagues de lag. Et... Lire la suite
16 avril 2012 à 05:14 - Messages
C'est marrant de voir ça écrit sur J0L, alors que les joueurs ont passé des années à réclamer la suppression de la perte de p... Lire la suite
15 avril 2012 à 17:14 - Messages
C'est flippant, les seuls moments où on peut jouer avec une latence supportable se situent entre 00h00 et 10h00. En dehors de ... Lire la suite
Modéré par Seif' : Non.] ... Lire la suite

Jeux

    'pnotowd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    'pnotowd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    'pnotowd n'a publié aucune critique de jeu.