'pnotowd

Dernières publications

RSS
15 avril 2012 à 16:51 - Messages
C'est marrant, moi je ne jette jamais rien, je vend rarement (les ressources, hin ;p), je stock tout ça et je sais (et je l'ai ... Lire la suite
Je suis totalement d'accord, je l'ai vérifié plus d'une fois (parfois à mes dépends, parfois à ceux des autres) : essayer d'a... Lire la suite
15 avril 2012 à 07:43 - Messages
Je crois que le lvl des dopeuls par rapport au perso est exact sur le tableau, mais l'xp n'est plus d'actualité, en effet.... Lire la suite
14 avril 2012 à 20:21 - Messages
Je pense que ce serait la façon la plus aboutie et la plus "commerciale" d'amener un projet RàZ du serveur héroïque. Beaucou... Lire la suite
14 avril 2012 à 19:52 - Messages
Tu roxx, monsieur !! J'avais commencé à rentrer les stats des items dans les menus "gérez votre ..." puis à sauvegarder, mais... Lire la suite
13 avril 2012 à 11:29 - Messages
Je viens de remarquer que les caracs des nouveaux items sont affichées sur le site off; je ne sais pas depuis quand, à vrai dir... Lire la suite
12 avril 2012 à 13:33 - Messages
En une à deux heures grand max, je peux produire cette somme (drop/craft/fm/vente de quelques "gros items"). Avec des métier... Lire la suite
Oui, mais là encore, quel est l'intérêt de comparer le temps que mettent différents joueurs à produire cette somme suivant ... Lire la suite
@psonlu : Comment tu fais pour comptabiliser les heures de minage/bûchage/pêche (ou autres) consacrées à monter un métier ? Co... Lire la suite
12 avril 2012 à 07:58 - Messages
C'est vrai que la tranche 70-100 est plutôt ingrate en pvm et que la progression y est lente, que les items sont souvent "pré... Lire la suite
12 avril 2012 à 07:58 - Messages
C'est vrai que la tranche 70-100 est plutôt ingrate en pvm et que la progression y est lente, que les items sont souvent "pré... Lire la suite
11 avril 2012 à 20:17 - Messages
Je comprend ce que tu veux dire Aaronson et je suis partiellement d'accord avec toi (bien que je n'aime pas la façon dont tu l'... Lire la suite
Je sais que c'est un peu lourdingue mais, histoire de remettre les points sur les i, je me permet de quote cet extrait des CGU ... Lire la suite
A vrai dire, c'est en effet "jouable", mais tout a tendance à fonctionner au ralenti et je dois avouer que personnellement ça m... Lire la suite
10 avril 2012 à 06:02 - Messages
Je confirme. Pour avoir des conditions de jeu potables en ce moment, faut se connecter entre minuit et 9 h du mat' (heure ... Lire la suite

Jeux

    'pnotowd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    'pnotowd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    'pnotowd n'a publié aucune critique de jeu.