Decaz

Dernières publications

RSS
14 décembre 2013 à 21:57 - Messages
Ca ete un bon match , assez intense, du suspense, des sacres occaz, du beau croquage... Montoya faut qu il arrete de controler ... Lire la suite
14 décembre 2013 à 11:31 - Messages
Idem j avais jamais fait de skate ou autre et quand j ai commence il y a 20 ans, j ai juste regarder les autres , j ai pige com... Lire la suite
13 décembre 2013 à 14:04 - Messages
En effet c est une nouvelle version de OR que les investisseurs ont teste et qui les auraient convaincu cette fois.... Lire la suite
12 décembre 2013 à 15:20 - Messages
On peut prendre l exemple de la Ldc 2013. Meilleur buteur , Cr7 avec 12 buts. Messi et muller sont 4eme avec 8 buts Meilleur... Lire la suite
12 décembre 2013 à 09:32 - Messages
Le milan a quand meme une chance de cocu. Ultra dominer hier soir, ils ont bien tenu faut avouer, mais je n oublie pas qu il pa... Lire la suite
11 décembre 2013 à 12:49 - Messages
Il a coucher avec qui ?... Lire la suite
10 décembre 2013 à 22:06 - Messages
Vla le niveau du bayern, et il manque des joueurs On pense tous la meme chose jcrois... Lire la suite
Le but de city c est quand meme une grosse erreur de boateng qui laisse passer 2 fois le ballon devant le but sans le toucher e... Lire la suite
Boateng il a ete paye par son ancien club c est oblige... Lire la suite
7 décembre 2013 à 20:18 - Messages
Pour tiago il est parti parce il n etait pas vu justement comme le remplacant de xavi mais plus comme iniesta.(c est d ailleu... Lire la suite
6 décembre 2013 à 20:48 - Messages
Je suis avec des hollandais la et franchement leur groupe ne leur fait pas peur. Espagne ou pas Chili ou pas.Il peuvent se qu... Lire la suite
Un truc que je viens de voir, c est des les 8eme le bresil soit vs espagne soit vs pays bas. Paye ta finale avant l heure... Lire la suite
6 décembre 2013 à 12:51 - Messages
Quelq un a une liste des dernieres annees sur les transfert mercato hiver parce que j y crois pas trop a des transferts de joue... Lire la suite

Jeux

    Decaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Decaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Decaz n'a publié aucune critique de jeu.