Decaz

Dernières publications

RSS
20 novembre 2013 à 16:43 - Messages
Valdes qui s est blesse au genou hier soir avec la selection pour 1 moi et demi. On a ete marabouter au barca ma parole....... Lire la suite
Bah disons que valdes et messi etaient les meilleurs joueurs de lequipe depuis le debut de la saison jusqu a leurs blessures... Lire la suite
20 novembre 2013 à 14:58 - Messages
Donc un nouveau tremblement de terre serait vraiment pas de bol....... Lire la suite
19 novembre 2013 à 21:49 - Messages
Je suis hyper confiant et j ai hate de le grand show commence .... Lire la suite
Modéré par Daarky ... Lire la suite
18 novembre 2013 à 13:05 - Messages
Je suis curieux de l accueil des joueurs par le public du sdf Moi jmettrais ribery en 10 en soutien de benz a gauche et giroud... Lire la suite
16 novembre 2013 à 17:49 - Messages
Faut y croire a la remontada les gars :)... Lire la suite
Le 2-0 a l exterieur c etait face a milan hein ;)... Lire la suite
{ Ouais enfin ca n empeche pas qu un recuperateur se doit aussi d etre technique pour eliminer son attaquant/milieu au lieu de... Lire la suite
15 novembre 2013 à 21:36 - Messages
Le 1er quart d heure de merde... Lire la suite
Le match de giroud face a united etait merdique,bah je vois qu il continue sur sa lancee c est bien... Lire la suite
11 novembre 2013 à 15:44 - Messages
C est le mieux qu il puisse lui arriver. C est depuis le debut de l annee ce probleme. Faut le regler un fois pour toutes quite... Lire la suite
10 novembre 2013 à 13:53 - Messages
Ca me fait chier pour Isco, deja le voir aller chez vous puis en faire un subs de luxe....... Lire la suite
8 novembre 2013 à 09:27 - Messages
C est pareil a mon boulot, je dois etre le seul a avoir Bein, tous ceux qui suivent le sport ont canal ou eurosport via bouquet... Lire la suite
6 novembre 2013 à 11:27 - Messages
Pour la compensation des attaquants je suis d accord.Il y a un plus gros travail de Neymar/Sanchez ou surtout Pedro quand il j... Lire la suite

Jeux

    Decaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Decaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Decaz n'a publié aucune critique de jeu.