Decaz

Dernières publications

RSS
26 mars 2013 à 20:38 - Messages
Pas grave si on avait gagne il y aurait eut l excuse de l absence d ibra. Tant mieux pour le spectacle. La nous on va jouer san... Lire la suite
Pourquoi tu m'a pas fait le meme commentaire quand avant le retour a camp nou face au milan j'avais annoncer la meme chose ma... Lire la suite
C'est meme pas ca, les cotes et tout ca je m'en fou. Je regarde l'equipe, la nouvelle reorganisation tactique, le retour de t... Lire la suite
22 mars 2013 à 12:45 - Messages
A qui profite le crime ? Le PS et le président en baisse dans les sondages ? La Droite en baisse également dans les sondages ?... Lire la suite
22 mars 2013 à 11:43 - Messages
J y crois absolument pas , juste un foutu buzz. On a tire le milan cette annee en 8 eme en sachant qu en quart l anne derniere ... Lire la suite
18 mars 2013 à 21:06 - Messages
Bah ils se mesureront en finale, ca aurait pu se faire l'année derniere mais en face y'a une equipe avec le cul bordé de noui... Lire la suite
27 février 2013 à 15:11 - Messages
19 août 2012 à 13:00 - Messages
aucune idée, hier soir vers 0h00 j'ai envoyer un sort de rez pour Shinja, qui ne l'avais pas reçu imediatement, apres je me su... Lire la suite
16 août 2012 à 13:12 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=EB6tFPnIXWg&feature=player_embedded... Lire la suite
15 mars 2012 à 20:39 - Messages
Llllllllllllllllllllllllorente :amour:... Lire la suite
Mon dieu, si Iraola le met de dans, c'est magnifique :amour:... Lire la suite
Et encore, Llorente sorti des la 30eme sur blessure. Et heureusement que ça fail un peu je dirais, sinon, vla l'equipe de din... Lire la suite
14 mars 2012 à 22:33 - Messages
Madrid sont pas a l'abri d'un contre pourri de Moscou.... Lire la suite
Le gardien qui fait un beau loupé quand meme sur le tir de CR7 :/... Lire la suite
J'ai switcher de match pour passer à chelsea Naples a 2-1, bah rien voila le match de dingue, ca part de tous els cotés... Lire la suite
9 mars 2012 à 19:03 - Messages
Il n'avait pas été question a un moment de faire une super League en europe ? avec les plus grand clubs ou je ne sais quoi ?... Lire la suite

Jeux

    Decaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Decaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Decaz n'a publié aucune critique de jeu.