Decaz

Dernières publications

RSS
7 janvier 2014 à 21:09 - Messages
D ailleur il joue ou pas a milan ? Ca donne quoi ? Le peu que je regarde le foot italien jmate le milan parfois ( on srevera l ... Lire la suite
1 janvier 2014 à 22:21 - Messages
C est clair. Meme les se sont palucher avec la venue d un beckam en retraite, mais genre vous non. En fait vous le meritez pas... Lire la suite
24 décembre 2013 à 17:21 - Messages
J imagine que le PSG l ete prochain preparera l apres zlatan ou c est trop tot ? Je suis pas du tout le psg mais le suedois va/... Lire la suite
22 décembre 2013 à 16:48 - Messages
22 décembre 2013 à 12:07 - Messages
Bah il y a 20 ans de cela deja lors de mon service militaire a mourmelon on s entrainait deja au tir SITTAL qui n etait ni plus... Lire la suite
20 décembre 2013 à 21:55 - Messages
Bah meme si tu disais Messi au Psg jte dirais : on sait jamais. (enfin ca depends de votre directeur financier...)... Lire la suite
17 décembre 2013 à 17:39 - Messages
Bah guardiola privilegiait les jeunes issus de la masia.Busquets a emmerge cette annee la. Si vous avez lu le livre de zlata... Lire la suite
16 décembre 2013 à 16:41 - Messages
Mouais a prendre avec precaution, apparement y a un dementi de la part de la guardia. Jcrois qu il y a une conf dz presse de la... Lire la suite
16 décembre 2013 à 13:58 - Messages
Mon voeux a ete exause !!! On va enfin rencontre City !... Lire la suite
A voir, comme dit kore, les matchs ont lieu dans 2 mois. Meme si on est pas en #god mode# on a fini 1er de la poule et on est... Lire la suite
16 décembre 2013 à 10:09 - Messages
Jpense qu il faut eviter de penser jeux d aujourd hui et technologie de demain tout simplement. J ai pas le souvenir qu a l ep... Lire la suite

Jeux

    Decaz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Decaz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Decaz n'a publié aucune critique de jeu.