PikouZ

Dernières publications

RSS
21 décembre 2017 à 11:28 - Messages
Je plussoie :merci:... Lire la suite
On peut même dire que Kylo réussi là ou Vador a échoué.... Lire la suite
14 décembre 2017 à 11:07 - Messages
Concernant la parenté de rey : Si vous suivez l'histoire canonique de battlefront 2, les parents de Rey seraient d'anciens s... Lire la suite
13 décembre 2017 à 14:28 - Messages
Je viens d'en sortir, un bon divertissement et pas un remake du 5. Quelques passages assez inattendus qui me laissent dans expe... Lire la suite
Bah pour le coup j'ai bien kiffé que ce soit une nobody et pas une énième fille de <insert jedi/perso important> qu'on sort... Lire la suite
Pour Snoke, bon il est théoriquement mort. Le fait est qui il est "juste" coupé en deux. Darth Maul avait survécu à une attaque... Lire la suite
30 novembre 2017 à 14:50 - Messages
nop, ils sont tous avec des sabres classiques... Lire la suite
7 novembre 2017 à 14:23 - Messages
Mes chiffres tout pété de quoi c'est une source fiable que je sache alors stop taunt dans le vent... Lire la suite
6 novembre 2017 à 15:19 - Messages
Tu peux arrêter de dire de la merde stp ? https://realmpop.com/eu.html... Lire la suite
Tu sais lire ou pas ? C'est le nombre de perso créé. De là à passer à 5k player en soirée j'attend avec impatience ta sourc... Lire la suite
Les 5k simultanés c'est du vent jusqu'à preuve du contraire. Perso sur Archimonde vendredi dernier j'ai lu 15.000 joueurs e... Lire la suite
12 octobre 2017 à 13:44 - Messages
Je pense comme lui, c'est toi qui as de la merde dans les yeux coco... Lire la suite
12 octobre 2017 à 12:19 - Messages
Euh Jinbei à déjà fait ses adieux à son ancien équipage et a filé le grade de capitaine à Aladdin. C'est acté depuis 5 ans qu... Lire la suite
2 octobre 2017 à 16:52 - Messages
En même temps vos avis pour se qu'ils valent... osef. Avec les moyens de communications actuels y'a pas besoin de faire un stag... Lire la suite
9 juin 2017 à 09:04 - Messages
Vu la situation, j'imagine bien la flotte de Luffy arriver pour casser des bouches. Marineford². Je serai un peu déçu s'il ne f... Lire la suite

Jeux

    PikouZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PikouZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PikouZ n'a publié aucune critique de jeu.