Les forums JOL

PikouZ

Dernières publications

RSS
14 juin 2016 à 15:17 - Messages
Ouais et comme d'hab ça quote quand on sort cet argument sans contre argumenter derrière.... Lire la suite
30 mai 2016 à 16:38 - Messages
Perso j'ai pas du tout aimé (j'ai pas mal joué à wow, 3ans et je suis (edit: quasi-) à jour sur le lore roman/wiki). Le casting... Lire la suite
Carrément possible, j'ai tendance à mélanger le lore avec des éléments de w3 :(... Lire la suite
30 mai 2016 à 15:27 - Messages
Marrant la morale, on en reparlera le jour ou tu perdras un proche à cause d'un terroriste.... Lire la suite
21 mai 2016 à 15:28 - Messages
13 mai 2016 à 08:04 - Messages
Tu vas sur un topic sur la suite de ME3 et tu te plains du spoil ? C'est fort de café.... Lire la suite
10 mai 2016 à 16:12 - Messages
Tous les ans y'a toujours un edgyboy pour faire son petit commentaire de mec blasé. Depuis la G2.... Lire la suite
4 mai 2016 à 10:28 - Messages
Si il reste un code Electhor, à vot' bon cœur :merci: Edit : Merci Gentsu' et Phione :)... Lire la suite
2 mai 2016 à 11:47 - Messages
Le meilleur deck N'Zoth c'est le pal je pense. Increvable en match miror (voir mieux grâce à la double combo egalité/pyro). Il ... Lire la suite
Hunt N'zoth c'est très agréable à jouer mais très dur à tenir contre les aggro (quels qu'ils soient). Et en cas de mauvaise sor... Lire la suite
28 avril 2016 à 15:50 - Messages
C'est toi qui comprend pas la carte je pense.... Lire la suite
Non c'est 1 but, pas le seul du wildgrowth. Joué t3 il te permet de jouer DoC t4 etc. etc. jusqu'à une perte de rentabilité... Lire la suite
27 avril 2016 à 09:49 - Messages
62 booster - leg sham - leg hunt - 15 épique (1 foil) 2000 dust Mwaif mitigé perso.... Lire la suite

Jeux

PikouZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PikouZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PikouZ n'a publié aucune critique de jeu.