Les forums JOL

PikouZ

Dernières publications

RSS
10 novembre 2019 à 23:58 - Messages
Une idée de la correspondance de chapitre entre le novel et le manga ? Flemme d'attendre l'illustrateur je veux tout lire.... Lire la suite
14 octobre 2019 à 15:34 - Messages
Dingue cette capacité à enculer les mouches sur ce forum. Des réal en herbe qui ont des aigreurs de chômage. "Le film est pr... Lire la suite
10 octobre 2019 à 10:33 - Messages
Vu hier et j'ai adoré, le joker colle même plutôt bien avec celui de nolan. En sortant du ciné j'avais l'impression que 20ans p... Lire la suite
30 septembre 2019 à 13:46 - Messages
Donc en fait quand Sengoku arrête Garp pendant Marine Ford c'était juste pour lui eviter de buter Sakazuki:D Edit: ding A&O... Lire la suite
26 juin 2019 à 17:22 - Messages
Le sens c'est qu'importe les obstacles et les mesures pour les affronter, tout est vain parce que tout est sous contrôle. Du s... Lire la suite
Mdr. Matrix Fandom.... Lire la suite
7 mai 2019 à 15:57 - Messages
Surprendre le spectateur ça peut etre une fin en soi.... Lire la suite
13 novembre 2018 à 08:48 - Messages
Ce que je voulais dire et que tu as très bien compris : un progrès c'est le passage d'un état x à un état y. Et y n'est pas... Lire la suite
12 novembre 2018 à 16:41 - Messages
Non. On progresse quand il y'a une amélioration pas quand il y'a un changement. Le progrès peut être recessif quand on chan... Lire la suite
8 janvier 2018 à 11:49 - Messages
Je partais du principe que le vaisseau kamikaze réussi son saut sur la flotte ennemie mais ne détruit pas toute la flotte e... Lire la suite
7 janvier 2018 à 12:59 - Messages
Et donc si tu rates ton coup et que tu n'OS pas l'ennemis bah t'as perdu parce que de ton côté t'as plus aucune ressource. ... Lire la suite

Jeux

PikouZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

PikouZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

PikouZ n'a publié aucune critique de jeu.