Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Il a vraiment mal vieilli ce film.
Je me disais la même chose, on dirait un mauvais épisode de clone wars lol

En plus j'avais oublié cette intrigue merdique de la première moitié du film: les jedeis se retrouvent coincé sur tatoïne sans cash sur eux pour acheter un moteur de vaisseau mdr quelle misère

Dernière modification par Palette ; 12/12/2017 à 21h55.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Ce soir TF1 diffuse La menace fantôme, c'est pas le meilleur épisode mais il reste mieux que le 7 et le 8.
Seuls les Toulousains sont aussi absolus. Je parie que tu dis "chocolatine".
Meilleur passage de la menace fantôme, qui gon devant le conseil jedei:

QUI GON: Si vous le permettez maître j'ai constaté une "vergence" dans la force.

YODA: Une "vergence" dis tu?


mdr c'est trop nul

Dernière modification par Palette ; 12/12/2017 à 23h04.
et la tout le monde se rend compte de la triste réalité...
sw a TOUJOURS été nul.
Citation :
Publié par wolfyrin
et la tout le monde se rend compte de la triste réalité...
sw a TOUJOURS été nul.
Ben ouais, c'est juste du pulp adapté au cinéma avec un budget conséquent. Autant à l'époque je peux comprendre, c'était relativement nouveau au cinéma.
D'après TF1, c'est très bien, quoiqu'un peu trop bourratif : action sans temps mort (comme 7) et énormément de persos pas bien exploités.
Citation :
Publié par wolfyrin
et la tout le monde se rend compte de la triste réalité...
sw a TOUJOURS été nul.
Parmi les dix-huit milliards de jeux vidéos que la licence Star Wars a enfanté, y'a pas que des bouses.
Citation :
Publié par wolfyrin
et la tout le monde se rend compte de la triste réalité...
Sw a toujours été nul.
nooooooooooo

On a l'attaque des clowns la semaine prochaine :-)
plaisanterie a part je préfère le 1 au 7 mais largement et au delà il s'inscrit dans une histoire, celle de DV, alors que le 8 les pauvres amis si ce que j'ai lu est vrai, disons que les fans ont plus d'imagination que les scénaristes officiels
Citation :
Des fans de base quoi. Des gens qui se sont fait des films dans leur tête depuis deux ans et qui sont frustrés que ça se passe pas du tout comme ils le voulaient. Ca veux certainement pas dire que le film est mauvais. Juste qu'il prend les attentes des fans a contre-pied.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non si confirmation ils ont raison, quand on part dans une direction et qu'en fait on se rend compte qu'il n'y a pas de direction, c'est juste nullissime, fan ou pas. si confirmation on pourra dire, le syndrome disney a frappé. on ne va pas se prosterner parce qu'on a deux sabres laser, un logo star wars et un faucon. ceci dit, dire que je suis surpris, non. mais ca semble pire que ce que j'imaginais. merci au pognon de tout massacrer.

Dernière modification par Compte #562405 ; 13/12/2017 à 08h29.
"The salt is strong in this one."

C'est qu'un film mec. Si t'as pas envie de le voir, va pas le voir. Mais casser du sucre dessus en ayant juste lu quelques spoilers sans forcément avoir le contexte qui va avec derrière, c'est un peu ridicule.
Les notes de la presse sont plutôt pas mauvaises. Je peux pas aller le voir avant le début de semaine prochaine mais j'ai hâte de voir ce film.

Ceux qui vont le voir aujourd'hui, sans spoil faudra donner votre avis !
ils peuvent en sortir 250 des Star Wars , les fans de la première heure te diront toujours qu'ils sont déçu et que c'est de la merde . (ils le disent même avant la sortie du film , des nostrafans quoi)

on va dire que je suis bon public mais quand je regarde la série dans son ensemble je l'aime bien moi ! Toujours content de voir un Star Wars qui passe à la télé (même l'épisode 1).
Hâte de voir le nouveau !
Citation :
Publié par Xxoi!
Les notes de la presse sont plutôt pas mauvaises. Je peux pas aller le voir avant le début de semaine prochaine mais j'ai hâte de voir ce film.

Ceux qui vont le voir aujourd'hui, sans spoil faudra donner votre avis !
Sur allocine il a 3.9 pour le moment, c'est correct.
Vu ce matin, j'ai beaucoup aimé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et j'ai été relativement surpris, ils ont pas forcément choisis le ez way

Dernière modification par Gordrim Ironthrone ; 13/12/2017 à 12h58.
Je viens d'en sortir, un bon divertissement et pas un remake du 5. Quelques passages assez inattendus qui me laissent dans expectative. Beaucoup d'action. Un peu moins hypé par le 9 vu qu'un schéma assez classique se profile pour la suite de l'histoire (là ou dans le 8 y'avait beaucoup d'attente sur comment seront traité les personnages dans le conflit clair/obscur).
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Vu ce matin, j'ai beaucoup aimé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et j'ai été relativement surpris, ils ont pas forcément choisis le ez way
Vu ce matin et je suis déçu ... pour la même raison qui fait que tu as apprécié je pense.

C'est à mon avis un bon, voire très bon film mais le scénario m'a déçu ce qui fait qu'il va vraiment diviser les plus fans de SW.

Attention spoils :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non vraiment gaffe je spoil méchant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les 2 points qui m'ont surpris sont :
- la mort de Snoke : je l'ai trouvé carrément classe et il meurt vraiment soudainement alors que je pensais que son personnage serait creusé plus en avant, donc déception ... mais en même temps c'est gonflé.
- Rey est la fille de ... nobody : là encore, c'est gonflé, mais du coup il faut qu'on accepte que elle et Kylo sont naturellement d'exceptionnels Force user "parce que", ça ça me gène un peu plus.



Citation :
Publié par FreeeD
Du coup,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était qui Snoke ? On sait toujours pas qui est Rey non plus ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour en savoir plus sur Snoke je suppose qu'il faudra lire des bouquins.

Quand à Rey, je pense que la réponse nous est donnée "osef de ses parents", la Force est chez tout le monde (cf le gamin à la fin), plus ou moins forte, elle n'a pas besoin d'être une Kenobi ou une Skywalker.
Citation :
Publié par Aragnis
Vu ce matin et je suis déçu ... pour la même raison qui fait que tu as apprécié je pense.

C'est à mon avis un bon, voire très bon film mais le scénario m'a déçu ce qui fait qu'il va vraiment diviser les plus fans de SW.

Attention spoils :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Non vraiment gaffe je spoil méchant :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les 2 points qui m'ont surpris sont :
- la mort de Snoke : je l'ai trouvé carrément classe et il meurt vraiment soudainement alors que je pensais que son personnage serait creusé plus en avant, donc déception ... mais en même temps c'est gonflé.
- Rey est la fille de ... nobody : là encore, c'est gonflé, mais du coup il faut qu'on accepte que elle et Kylo sont naturellement d'exceptionnels Force user "parce que", ça ça me gène un peu plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah pour le coup j'ai bien kiffé que ce soit une nobody et pas une énième fille de <insert jedi/perso important> qu'on sorte une peu du schéma "vis ma vie de skywalker à travers les générations" ça fait du bien.

Par contre ouais Snoke bah au final déçu de ne pas savoir qui c'est. J’espère qu'il y'aura au moins un bouquin avant la sortie du 9 pour l'expliquer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voila. parti pris ? peau de banane au 7 et à son réalisateur ? insuffisance du scénario ? questions voila, mais apparemment en tant que film il est bon mais sur le scénar c'est un peu zarbi visiblement. a la rigueur le souci ne serait il pas le 7 plus que le 8 le 7 et son JJA qui balance des personnages sans rien préparer ? ou alors on en arriverait, hypothese le plus négative, à un disney qui sortirait du SW à la chaine sans creer de liant. Alors dans ce cas là ce serait plus "embetant".
Deux possiblités:
1° Sw n'est plus que le cadre général une pure licence sans contenu et la dedans "on met les mains" sans suivi réel
2° le réa a voulu donner un coup de pied dans la fourmiliere

On finira bien par avoir l'info qui est tout de meme essentielle car dans l'hypothese1 on aura une saga completement décousue et sans réel intéret, dans la 2nde des surprises mais réfléchies. et a ceux qui se croient malins je ne dirai que ceci: certes blade runner 2049 avance dans l'hstoire mais il ne fait pas fi du 1er opus ce qui donne une CO HE REN CE, un discours une idée et pas juste des FX et une licence. Le discours et la pensee c'est ce qui distingue l'histoire de l'amas de techniques visuelles débiles.

Alors ce traitement un rien particulier des personnages principaux est il osé ou raté ? (rey et snoke) vos avis ? reste que, si on se place du coté spectateur et pas réalisateur, c'est qd meme une sacrée collection d'impasses, on crée des personnages principaux et finalement on nous dit ha ben non on s'en fout. ils sont là c'est tout. ok bon bof. Mon avis est que quel que soit le sujet et le domaine artistique - cinéma littérature etc- c'est un peu bidon. Ca sent un peu le mode osef du moment que l'argent entre ca baigne. ma foi...

Dernière modification par Compte #562405 ; 13/12/2017 à 13h41.
Citation :
Publié par PikouZ
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah pour le coup j'ai bien kiffé que ce soit une nobody et pas une énième fille de <insert jedi/perso important> qu'on sorte une peu du schéma "vis ma vie de skywalker à travers les générations" ça fait du bien.

Par contre ouais Snoke bah au final déçu de ne pas savoir qui c'est. J’espère qu'il y'aura au moins un bouquin avant la sortie du 9 pour l'expliquer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus j'y repense, plus je me mets à accepter ces choix et à me dire qu'il fallait oser et que c'est peut être une bonne chose.

Pour Snoke y'a intérêt, j'ai trouvé que le personnage en imposait grave et m'a donné envie d'en savoir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés