baalad

Dernières publications

RSS
4 novembre 2011 à 13:43 - Messages
surtout qu'il me semble qu'ils font aussi bien pour le meilleur et moins bien que les trophées ... malheureusement a part pour... Lire la suite
31 octobre 2011 à 19:49 - Messages
Si rien n'est fait en tout cas ,d'ici 6 a 12 mois grand max on risque d'avoir un bot par map ... Dramatique "couper le canal no... Lire la suite
Limite ca reste mon avis je m'en fous qui y gagne , Le fait est que cela nuit au jeu , mais je ne parle pas de nuisance "o je... Lire la suite
@Wolphoenix sur Farle actuellement , mon ancien serveur Otomai n'est apparement pas si loin non plus entre 400 000 Et 500 000 l... Lire la suite
22 octobre 2011 à 03:37 - Messages
Ce qu'il dit n'est pas tout a fait faux mais peut être mal exprimé . En gros il dit que le Multi compte implique autant de pro... Lire la suite
11 octobre 2011 à 21:14 - Messages
Bonjour je viens ici pour m'interroger afin de savoir si Bug il y a ? En effet je joue la classe Osamodas , et j'ai constaté au... Lire la suite
8 octobre 2011 à 15:22 - Messages
J'ai toujours le même souci avec mon Chacha Angora et ma Pioute Jaune A corpulence normale , ils ne montent pas malgré les re... Lire la suite
7 septembre 2011 à 16:23 - Messages
a prendre avec des pincettes : http://forum.dofus.com/fr/1003-divers/256812-jeu-lowa-auto-parrainage dans l'un des pos... Lire la suite
7 septembre 2011 à 01:29 - Messages
Non le multi compte en percepteur n'est pas interdit Quelqu'un sur otomai le fait depuis près d'un an avec je ne sais quoi "ma... Lire la suite
30 août 2011 à 06:38 - Messages
As tu au moins vu les resultats du goultarminator ? les votes qu'il y a eu avant ? Je t'explique s'était de l'ordre de 500 v... Lire la suite
26 août 2011 à 16:32 - Messages
Petit rappel Au goultar 1 2 équipes / 3 aussi avaient passé les poules... Lire la suite
@ Koeur Au goulta 1 je te rapelle que s'était nous les petits poucet on avait 2 ans d'existance on avait ni ocre , ni exo , ... Lire la suite
24 août 2011 à 06:23 - Messages
Euh ouai j'ai quitté le serveur en premier j'ai envie de dire et alors ? J'avais monté une roublarde exprès pour mon serveur ... Lire la suite

Jeux

    baalad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baalad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baalad n'a publié aucune critique de jeu.