baalad

Dernières publications

RSS
25 juillet 2010 à 22:51 - Messages
Non Turogius ! Défis pas Jonsnow c'est le mal :mdr: Sinon je compte revenir pile poil le jour des inscriptions c'est a dire le ... Lire la suite
Jon je suis plutot daccord sur la composition des teams cependant vu que Sylfaen a dit que les points ne sont pas fixes encore ... Lire la suite
25 juillet 2010 à 19:38 - Messages
Ayant fait 2 ocres (dont un sur feu ma xelor :() je pense que le prix de l'ocre ne varie pas beaucoup entre serveurs je dirais ... Lire la suite
25 juillet 2010 à 16:11 - Messages
Je ne pense pas que l'on puisse jouer en même temps sur les 2 serveurs l'année derniere lors d'un match opposant mon équ... Lire la suite
24 juillet 2010 à 21:42 - Messages
Le kimbo est un peu trop fuyant en arène je trouve : Une fois le groupe de mobs de Hakam L'osa la ne risque quasiment plus rie... Lire la suite
Ah bon parce qu'il faut faire une Vidéo pour être bon ? On va pas tous se mettre a poster des vidéos sur ce sujet le but n'es... Lire la suite
Nirlya , Comme je l'ai dis plus haut on a pas critiqué la personne . Mais bien l'IA du Boss et l'interet de poster la vidéo ... Lire la suite
23 juillet 2010 à 16:56 - Messages
23 juillet 2010 à 03:36 - Messages
Bon vu que le Goultarminator approche (le 2 aout les premières épreuves qualificatives) l'ambiance au sein des GB du serveur es... Lire la suite
21 juillet 2010 à 16:09 - Messages
21 juillet 2010 à 12:20 - Messages
La map mastardam a l'avantage de présenter les 2 situations en fait . Lors de 2 tests on a eu droit a 2 cas le premiers une ma... Lire la suite
20 juillet 2010 à 19:33 - Messages
Oui je veux bien mais la je ne suis pas d'accord personellement je comprends que ca puisse être frustrant que le vote de "popul... Lire la suite
Qui revient exactement a la même réponse que la mienne en un peu moins passionnée :ange:... Lire la suite
19 juillet 2010 à 22:39 - Messages
Au fait l'annonce "du système de points" je veux dire par la le poids réel de chaque classe pour constituer les équipes sera f... Lire la suite
et puis on donne deux exos a placé sur 2 items a tout le monde , on met un pnj qui donne des voiles full caracs et résistances ... Lire la suite
L'année dernière quand je crié a l'abus du fait de voir les gens du SH up G10 et pas les autres d'office on m'a enguelé sur l'a... Lire la suite

Jeux

    baalad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baalad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baalad n'a publié aucune critique de jeu.