Lyxis

Dernières publications

RSS
10 août 2009 à 10:33 - Messages
Je vois pas en quoi le fait qu'il y ai plus de légions asmo sur JoL montre qu'il y ai plus de chances que ce sois des gens imma... Lire la suite
29 juillet 2009 à 06:27 - Messages
Les ailes niveau 30 sont a 1million de kinas, j'ai actuellement un personnage 25 sur la béta, je peux t'assurer que pour attein... Lire la suite
22 juillet 2009 à 11:58 - Messages
www.redemption-legion.tkPasse faire un tour :)... Lire la suite
15 juillet 2009 à 13:07 - Messages
Pour se qui est des bots etc dans wow, cela ne m'a jamais déranger de jouer, il n'y a pas autant de bot qu'on le dis, cela fait... Lire la suite
Pour ma part je compte pas monter toutes les classes au niveau maximum, j'aurais juste aimer les monter toutes jusqu'au niveau ... Lire la suite
Je suppose que ce message m'est adresser, je n'aime pas rerols loin de la, je préfère me focaliser sur un personnage et l'améli... Lire la suite
14 juillet 2009 à 13:01 - Messages
L'espoir fait peut être vivre mais je trouverais sa vraiment très bof de ne pas prévoir de personnage prédéfini, les joueur qui... Lire la suite
14 juillet 2009 à 11:40 - Messages
Tout joueurs pvp aiment testé toutes les classes pour pouvoir expérimenter son personnage principale, connaitre tous les sorts... Lire la suite

Jeux

    Lyxis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyxis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyxis n'a publié aucune critique de jeu.