la version collector, de l'arnaque ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tlm,

j'ai commandé la version collector digitale mais apres m'être reseigner je regrette un peu de pas avoir pris la version normal je m'explique :

tout les bonus ingame ne serviront que pour le debut du jeu.
j'ai surtout pris le collector pour les ailes et le temps de vole en plus
mais je remarque que passé au niveau 40 elle sont inutile car il y a les ailes 40 et 50 beaucoup mieux.

il n'y a donc pas de reel bonus "a long terme" je suis un peu decu
Les ailes de la version collector te permettent d'economiser l'achat des lvl 30, soit de mémoire 700 000 kinah à peu près.

De plus 40 sc de temps de vol en plus dans les abysses pendant le pex ca fait gagner pas mal de temps aussi.
c'est pas un free tout play.
tu paye plus, t'es pas plus avantagé.

Le collector à la base c'est surtout pour le package.
à long terme, IG tout le monde doit être loger à la même enseigne
Les ailes niveau 30 sont a 1million de kinas, j'ai actuellement un personnage 25 sur la béta, je peux t'assurer que pour atteindre cette somme il faut farmé, farmé, farmé et encore farmé.

Certes tu payes 10E pour la préco mais les bonus qu'elle apporte vont grandement t'aider pour ton leveling.
Les bonus des éditions pré-collector ne constituent jamais un avantage "permanent" sur les autres joueurs, et heureusement.

Cela dit, je me souviens d'un bonus assez sympa dans l'édition collector de World of Warcraft : un pet exclusif (bébé panda, mini diablo ou zergling), qui pour le coup était à tout jamais inaccessible à tous les autres joueurs. Inutile, donc indispensable .
Citation :
Publié par aleco
je remarque que passé au niveau 40 elle sont inutile car il y a les ailes 40 et 50 beaucoup mieux.

il n'y a donc pas de reel bonus "a long terme" je suis un peu decu
Si t'arrive au level 40 à acheté tes ailes level 40 je te paye une bouteille de champomi les ailes level 40 coût 11 million de kinah donc GL pour les acheter
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Si t'arrive au level 40 à acheté tes ailes level 40 je te paye une bouteille de champomi les ailes level 40 coût 11 million de kinah donc GL pour les acheter
Huh?
Citation :
Publié par Korhussein
Huh?
Les ailes level 40 coût 11 million de kinah donc avant d'arriver à les achetés les ailes de la collector te serviront encore longtemps après le level 40 car c'est pas comme si c'était facile de récolter 11 million de kinah pour les achetés avec tous le stuf à acheté ou à se craft et même sans cela ça reste pas évident de récolter autant d'argent.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Les ailes level 40 coût 11 million de kinah donc avant d'arriver à les achetés les ailes de la collector te serviront encore longtemps après le level 40 car c'est pas comme si c'était facile de récolter 11 million de kinah pour les achetés avec tous le stuf à acheté ou à se craft et même sans cela ça reste pas évident de récolter autant d'argent.
Y a pas une histoire d'ailes que tu peux avoir gratos en récompenses d'avoir fini toutes les missions? Il me semble avoir lu ça quelque part sur Aion Source.

Edit: en fait si au level 50 si tu finis toutes les missions tu as une paire d'ailes gratuites. Je pense qu'on peut se dispenser d'acheter celles level 40.

Source:
http://www.aionsource.com/forum/gene...ing-wings.html
C'est les ailes 50 plutôt la récompense de quête.
Les ailes 30 et 40 sont achetables, à respectivement 1M et presque 12M, dans la capitale.
Les ailes de la version collector représentent donc un sacré avantage: pour obtenir 40 secondes de vol en plus au niveau 30, il faut les ailes plus des bijoux avec bonus vol ou des items abyssaux, donc il faut sacrifier d'autre types de bonus possibles.
Citation :
j'ai commandé la version collector digitale mais apres m'être reseigner je regrette un peu de pas avoir pris la version normal je m'explique :
mince alors, t'achète quelque chose sans te renseigner avant et après tu viens te plaindre que ca rox pas autant que t'aurais voulu.... il y aurait pas comment un problème dans l'ordre de ta démarche?
Tiens tant qu'on parle des ailes: Les ailes collector je vois a quoi elle ressemble, mais les ailes achetables, quelqu'un sais si c'est le meme skin que les collector?

Dans le cas ou non, s'cool en plus d'avoir économise de l'argent virtuel () on a un skin différent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés