Quelle légion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous.

Je post ici pour avoir vos opinions, apres avoir passé la soirée a chercher...

Je cherche une légion principalement orientée PvP mais faisant aussi du pve, étant déja bien créer, serieuse et mature.

Quelles sont d'apres vous les légions actuelles repondants le plus à ces criteres ?

Merci.
Toutes, en fait, les légions qui sont déjà créées avant la release sont souvent des trucs un peu sérieux et mature, vois-tu.

Je te propose de te référer à l'article de Chrom Shiel sur le PvP et le PvE pour comprendre pourquoi donner tes préférences de cette manière est un peu complètement hors sujet dans le cadre d'Aion.

Si tu veux différencier les légions faudrait que tu saches combien de temps par semaine tu comptes jouer à la release, et jusqu'ou t'es pret à t'impliquer.

Quoi qu'il en soit c'est pas un forum de recrutement.

In before the lock ?
Ou plus simplement (et mieux à mon avis) attend d'être en jeu et de voir en fonction de tes pérégrinations et de tes rencontres
C'est là où tu verras naturellement qu'elles guildes sont effectivement présentes sur ton serveur et bien présentes pis que tu jugeras directement de ton affinité avec untel ou untel. A mon avis c'est encore la manière la plus simple et la plus naturelle ^^
Pourquoi les 2/3 des réponses sont elles toujours arrogantes ou pas tres futées ? Horo², je pose une question je te demande pas de me raconter la charte de ce forum ni un eventuel lock ou quoi, et squal forcément, le registre je l'ai deja parcouru...

Merock a au moin eu la bonne idée de donnée une réponse qui a un sens.

Bref, je vois que personne ne donne de suite a ma question j'aurais aimé du concret, une vraie réponse quoi...
Citation :
Publié par scuz
Pourquoi les 2/3 des réponses sont elles toujours arrogantes ou pas tres futées ? Horo², je pose une question je te demande pas de me raconter la charte de ce forum ni un eventuel lock ou quoi, et squal forcément, le registre je l'ai deja parcouru...

Merock a au moin eu la bonne idée de donnée une réponse qui a un sens.

Bref, je vois que personne ne donne de suite a ma question j'aurais aimé du concret, une vraie réponse quoi...
Attends la release du jeu pour ça, comme 90% des gens....
Red face
moui... mais bof
Citation :
Publié par scuz
j'aurais aimé du concret, une vraie réponse quoi...
Moui, ça sent surtout le pull de troll.

Tu attends quoi ? Que chacun vienne faire sa pub ? Et que ça finisse mal comme si souvent sur jol quand un gars X de la légion Y parle de la légion Z ? Non franchement demander des opinions sur des légions c'est la porte ouverte au flam vu certaines mentalités. Quand bien même, à moins d'y appartenir, c'est (souvent) plus de la supposition.

Ce n'est pas aux guildes de venir vers les joueurs mais l'inverse. Prends la peine de lire les présentations et de prendre contact avec elles directement. Sinon vois avec les affinités IG comme le dit très bien Merock.

Bonne chance
Le mieu c'est d'attendre l'ouverture officiel sur le sol français , car beaucoup de guildes attendent ce moment pour se créer et décider des orientations à prendre que se soit sur les questions que tu poses ainsi que de savoir de quel coté ils joueront.

Pour le moment ça reste encore du test les questions de pexer en groupe ou soloter pi se reunir juste pour le pvp et raid boss et autre je pense sont encore d'actualité y a qu'a voir les topic du moment.
Citation :
Publié par HoRo²

Je te propose de te référer à l'article de Chrom Shiel sur le PvP et le PvE pour comprendre pourquoi donner tes préférences de cette manière est un peu complètement hors sujet dans le cadre d'Aion.
C'est absolument pas hors sujet de chercher une Légion dont le but end game est de faire un maximum de PvP, en opposition à une légion qui va rester cloitré dans les instances PvE...

C'est pas parce que ya marqué PvPvE sur la boîte qu'on va tous passer 50% de notre temps en PvE et 50% de notre temps en PvP.

De plus il existe plusieurs types de PvP qui conviennent à différentes aspirations.

Bon par contre je te l'accorde, le post de départ est un peu bidon. Ca doit correspondre à 80% des Légions présentes sur le jeu. Si ce n'est plus.
C'est la raison pour laquelle on va fermer de suite ce sujet PaF. Pour des renseignements sur les légions, il suffit 1) de lire le forum concerné. 2) d'écrire aux leaders des légions sur ces forums.
C'est merveilleux ce que la technologie peut faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés