mayé35

Dernières publications

RSS
17 septembre 2013 à 15:06 - Messages
Les cons se sont les devs à permettre de créer plusieurs perso de factions différentes sur un meme serveur, quand on choisie... Lire la suite
13 septembre 2013 à 17:18 - Messages
Bah c'est le cas, votre faction est en recommandé sur miller.... Lire la suite
13 septembre 2013 à 17:14 - Messages
J'ai surtout un méchant rhume qui fait que mon cerveau est en compote, normalement c'est plus speed et plus clair quand meme... Lire la suite
Je passe à la télé à 6:25 ! :D... Lire la suite
13 septembre 2013 à 17:14 - Messages
J'ai surtout un méchant rhume qui fait que mon cerveau est en compote, normalement c'est plus speed et plus clair quand meme... Lire la suite
Je passe à la télé à 6:25 ! :D... Lire la suite
11 septembre 2013 à 18:07 - Messages
les mbt et lolpod ne font plus d'aoe, les fps tombent à mort quand il y a trop de carcasses et autres mines, grenades et autr... Lire la suite
10 septembre 2013 à 09:44 - Messages
9 septembre 2013 à 14:46 - Messages
En faisant un nerf comme tu voudrais ça favoriserai le gameplay tout aussi braindead à coup de max dans tout les sens, je pr... Lire la suite
Ouep t’inquiète pas froufrou, je critique pas votre gameplay, en petit nombre il n'y a que tres peu de solution en dehors du ma... Lire la suite
8 septembre 2013 à 18:59 - Messages
Je croyais que tu étais Corse. :D... Lire la suite
8 septembre 2013 à 18:59 - Messages
8 septembre 2013 à 13:34 - Messages
Non. Y a tellement de bon fps solo qui sont fait pour, autant rester sur ce type de jeu. En solo malheureusement on est tous... Lire la suite
Dans ce cas je t'invite à me filer des liens vidéo ou tu ressecure/ cap un point en solo contre des outfits serieux, ça m'in... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mayé35 n'a publié aucune critique de jeu.