World Domination Series Pre-season

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur Woodman avec un TR et un NC, étant fan des ESF je fais pratiquement que ça sur ce serveur et ce que je vois depuis plusieurs semaines, ce sont des dominations sans ambiguïtés aucune des Vanus.

Habituellement la pop Vanu de Woodman est même supérieur à la pop TR de Miller. Et avec l'alliance KOTV, il y a quelques gars qui foutent des points sur la map et 200 Vanus débarquent. Les TR tentent de copier avec ELEB (pas certain du nom :s) mais c'est moins efficace. Bref j'ai pratiquement jamais vue une alerte échapper aux Vanus de Woodman et régulièrement c'est en domination.

Sauf que... Depuis la rotation des Gates, je vois aussi sur Woodman une augmentation de la pop TR. Finalement, ça me laisse penser qu'il y a plein de cons sur PS2...
Citation :
Publié par Norticus10
Finalement, ça me laisse penser qu'il y a plein de cons sur PS2...

Les cons se sont les devs à permettre de créer plusieurs perso de factions différentes sur un meme serveur, quand on choisie une faction on devrai pas pouvoir jouer autre chose sur se meme serveur, la comme chacun fait ce qui veut, c'est la foire aux moules et la 4eme faction est la puisqu'il n'y a aucunes contraintes.
mayé35, çà sers a rien d'interdire, vu que c'est un jeu gratuit et que tu peux créer 3 comptes sur le même serveur, et çà pare même à tout timer de changement de faction.
Le problême de ce concours bidon, c'est que çà avantage clairement l'overpop, et il n'y a rien pour compenser çà, ni dans le score, ni dans les récompenses. Ils auraient du au moins intégrer le même mécanisme que pour l'xp : un multiplicateur du score en fonction de la population. Surtout qu'ils ont déjà un mécanisme intégré dans le jeu.

Après un système ou l'on prends la world pop en compte, ou un système ou on prends la population locale du territoire, çà dépends des goûts.

Personnellement un système qui te donne 2 ou 3 points au lieu d'un pour avoir pris ou tenu une heure à 25-48 contre 48+, 4 ou 5 points pour du 12-24 contre 48+, çà me motiverais plus qu'autre chose et punirais le zerg bête et méchant TR

les VS à 15 points des NC et les 2 à 12000 points des TR, la différence est trop flagrante. D'ailleurs çà râle sec sur le forum officiel, surtou quand les TR postent des subtilités du type : learn to play, ou organisez vous

Dernière modification par troedd ; 17/09/2013 à 15h45.
La solution pour limiter la 4ième faction serait peut-être de bloquer la création de perso de plusieurs factions comme il a été suggéré, tout en donnant une raison au joueur lambda qui paye pas une motivation pour rester sur 1 seul compte.
Par exemple des bonus déblocables qui améliorent tout le compte et qui se débloquent avec du temps de jeu.
Non mais en fait c'était pour de faux. C'est juste qu'une bêta, un test pour voir ce qui va pas...

Citation :
Matthew Higby ‏@mhigby
FYI on WDS event: we're doing a "pre-season" now as test run to find issues and beta test the system. It will be expanded and improved.
Je pense que si ils étaient vraiment infichus de voir ce qui allait pas dans le principe même de leur event, une simple lecture en diagonale des forums officiels avant de le lancer aurait pu leur donner une petite indication sur ce qu'il ne fallait pas faire. Ben non, même pas...
Ca reviendrait à se priver des ventes de cosmétiques/armes auprès des joueurs assez acharnés pour dépenser du fric sur chacun de leurs persos. Et vu que c'est la principale source de revenu de Soe,vous allez attendre longtemps,selon moi.

Après,le déséquilibre évident de population récompense le gros des joueurs qui ont répondu présents aux visuels marketing du jeu,mettant clairement en avant les mecs en rouge,du coup tout le monde est content.

On aura peut-être droit à l'issue de l'event à un "Wow,thanks guys,that was awesome !!!" "Blablahblah,awesome" "Ok,l'event n'était pas dépourvu de défauts,on pensera éventuellement dans un futur lointain,peut-être, à introduire un système de compensation de population,awesome".

Après,je suis pas certain qu'il faille toujours jeter la pierre aux devs lorsque qu'ils créent un truc destiné à nous distraire. Ce sont les joueurs qui décident de planter le truc,en cherchant toujours à contourner les règles.

Dernière modification par White Zombie ; 17/09/2013 à 21h06.
De toute façon, le problème de la 4eme faction sur un jeu en f2p se posera toujours... Même si soe limite la création de personnage d'une seule faction par serveur, cela poussera juste les joueurs a crée d'autres comptes...
Sauf qu'entre deux comptes tu bénéficie pas des achats effectué sur un personnage vers tes autres persos.

EDIT: et c'est bien pour ca qu'ils ne veulent pas mettre cette restriction en place.

Dernière modification par Nonorf ; 17/09/2013 à 22h29.
Je sais bien mais est-ce que ça va pour autant décourager le joueur?

Après je n'ai aucune idée de combien en moyenne un joueur de planetside2 met en euros pour jouer, moi personnellement je n'ai jamais utilisé le cash shop, donc bon.
Citation :
Publié par Khadur
Non mais en fait c'était pour de faux. C'est juste qu'une bêta, un test pour voir ce qui va pas...
Facepalm
Les gentils gagnent toujours.

Puis les TR ont la classe / le background / la supériorité tactique, normal que ça attire du monde.

Et nos ingénieurs savent faire des armes en plus.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Covah.png
Citation :
Publié par Havoc
Les gentils gagnent toujours.

Puis les TR ont la classe / le background / la supériorité tactique, normal que ça attire du monde.

Et nos ingénieurs savent faire des armes en plus.
Ça faisait longtemps ça
woah! impressionnant, sur 8 serveurs 5 sont aux TR sans espoir de retour, 2 où les TR sont en seconde position juste derrière le leader (1 NC et 1 VS) et un où les TR sont devant les VS d'un chouïa, les nc étant distancés.

"supériorité tactique TR" : Merci pour cette tranche de fou rire Havoc!

d'ailleurs en passant les devs se sont aperçus que les TR n'arrivaient pas à prendre un biolab aux VS avec 62% de population + le soutien de NC au début de l'attaque rouge (49% de NC avant l'arrivée des rouges). Du coup ils ont pondu çà.
Citation :
Publié par Nonorf
Faut voir le bon coté des choses, les dev se pencheront peut etre plus sur le "probleme" TR
ou pas ^^ quand on voit les aberrations qui trainent encore sur le jeu j' ai bien peu d' espoirs, et à part bloquer la création TR je ne vois pas vraiment ce qu' ils peuvent faire, limiter à une faction par serveur et offrir 2 transferts au serveur de notre choix ( ou plus si on a plus de persos? ) et passer a coté d' un joli pactole vite englouti?
Et ce qui gêne énormément aussi dans cette imitation de concours, c'est qu'il n'y a de récompense que pour le premier. Il n'y a absolument rien pour motiver les NC ou VS à se battre pour la seconde place. Et cela renforce aussi le côté "on a fait un concours qui avantage les TR et on ne récompense que eux, NC et VS allez pleurer en silence vous dérangez".
Pendant 5 semaines, pas de rotation de warpgate prévue non plus. Beaucoup de joueurs estiment que la warpgate nord est la meilleure position et que la warpgate sud est est la pire. ( un truc rigolo serait de rendre les tours de warpgate prenables et d'échanger les warpgates si un camp les tiens 15 mn)
En prime, des décérébrés TR n'arrêtent pas de provoquer les autres faction car ils s'estiment en sous population et sous équipés (la palme de la semaine) Ce qui contribue à maintenir l'annimosité des non-TR.
Je pense que SOE a loupé son coup pour retenir les joueurs avec ce concours. Il aurait mieux fait de sortir Hossin et de faire ce genre de concours dessus en nombre limité de joueurs (400/faction par exemple). Les joueurs auraient été ainsi dépaysés et motivés.
Tentative pathétique d'alliance entre les Vanu (TVA) et les NC (NCTO) pour contrebalancer la domination TR en rapport au WDS (World domination).

Ces messieurs (VS: [DWG] [ISK] [VC] [EMRD] [DIG] [DIGT]) (NC: [CONZ] [RUSL] [WASP] [LYF] [DL] [LSD]) ont pour projet de s'allier pour essayer de contrôler chacun un continent. Les VS devrons garder un maximum de territoire sur Amerish et les NC de même sur Esamir, et ce sans ce mettre des battons dans les roues, c'est à dire que les outfits cité plus haut ne pourrons pas aller sur le continent de l'autre faction. Mais si ils font bien leurs boulot pourront ce taper dessus sur Indar.

Les TR gagne des points WDS en gardant un maximum de territoire sur ces deux continents. En positionnent les outfits organisé sur ces continent et en empêchant les TR de prendre du territoire il pensent pouvoir faire basculer la vapeur.

Vu qu'il reste encore 5 semaine de "compétitions" je vais bien me marrer à compter le nombre d'heur ou vous en aurez marre de faire les poireaux sur un continent sans résultats.

Dernière modification par Kamteix ; 21/09/2013 à 15h09.
C'est pathétique de contrebalancer l'overpop TR, tu peux pas test.
L'overpop c'est skilled et honorable, alors que développer une stratégie commune c'est pathétique.
Citation :
Publié par Nonorf
Pas entendu parler de ca.

Mais.. pathetique ?
T'as pas entendu parler d'un truc qui viens de ta propre Outfit ? Aller je t'aide !

Citation :
Publié par Jkmb
Hello, I am a member of Deathwatch Gaming (DWG) on Miller, VS. I have been asked to by my outfit leader, to offer an alliance of sorts to any NC who may be amicable. I have chosen, to extend this offer to you. As you're undoubtedly aware, the TR overpopulation on Miller is a very real problem, and with the World Domination Series event under way we at DWG, and the VS as a whole, have no interest in seeing the get an uncontested win. At least not on Miller, and not if we can help it.
As far as we are concerned, a TR defeat is a victory and thus would like to extend a hand of friendship, at least for the duration of the WDS event. Both our faction populations are negatively impacted, and the VS leadership and organization is shaky at best. We believe that 252V and Deathwatch Gaming could, however severely undermine the TR should we pool our resources. We've already made an agreement with WASP, and Ulysess recommend that I contact you as you've been attempting to arrange a deal with TVA. Should this offer interest you, please do not hesitate to reply.
As DWG is not a member of TVA, we were uninformed about the Esamir/Amerish split. We plan on honouring this arrangement now that we are aware of it. I have read your letter on TVA forums, but we would like to offer any active combat assistance that we can if the situation arises. I know this hasn't worked in the past, I know that it likely won't work now, and I know that it is entirely unreasonable to expect the NC not to shoot at us if we're fighting the TR on the NC front. Never the less, everyone knows how hard it can be to push out from the canyon warpgate on Indar, we've invited Wasp Inc to send us a call for support should the TRs number simply be to large, or their position to be to dug in to remove. We would like to extend that offer to you as well. Again to clarify, we don't expect a ceasefire, we expect full well to be shot at by NC and TR, randoms and supposedly organized outfit members alike, but the offer is still on the table, we have no expectations beyond making the TR lose WDS on Miller
Et oui, c'est Pathétique parce que c'est n'est pas comme ça que le jeu doit être joué, ghost cap un continent 5 semaines durant juste pour contrebalancer un problème qui n'est nullement la faute des TR mais plutôt de la politique de SOE.

Si les Vanu ce bougeaient le cul d'Indar un peu vous auriez peut être un peu moins de problème.
Je vais me contenter de m'auto-citer.

Citation :
Publié par Nonorf
C'est assez marrant de voir ces reactions quand on sait que le soucis de population etait deja present avant les alertes/effet 4th faction, et que lorsqu'on se plaint de ce desequilibre des forces, votre seule reponse etait "alliez vous dans ce cas la, vous l'avez bien fait pour les WG".
Citation :
Publié par Kamteix
T'as pas entendu parler d'un truc qui viens de ta propre Outfit ? Aller je t'aide !



Et oui, c'est Pathétique parce que c'est n'est pas comme ça que le jeu doit être joué, ghost cap un continent 5 semaines durant juste pour contrebalancer un problème qui n'est nullement la faute des TR mais plutôt de la politique de SOE.

Si les Vanu ce bougeaient le cul d'Indar un peu vous auriez peut être un peu moins de problème.
Serieusement, tu t'etonnes de cette reaction? T'es bien naif .... C'est juste une reaction parfaitement naturelle.


Le resultat c'est des fights bien pourris, en tout cas. 2 soirées de suite ou je delog très très vite (ainsi que le reste de l'outfit)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés