World Domination Series Pre-season

Répondre
Partager Rechercher
Je propose de directement donner les récompenses aux TR sur Miller, comme ça les vrai factions ne seront pas emmerdé pas les 4th factionners que ça va attirer.
encore un truc made in SOE qui va déséquilibrer encore plus les populations des serveurs. Il n'y a rien pour contrebalancer une différence de population.

(les réactions à chaud sont les meilleures )
Non mais c'est sur faudra voir sur le tas comment ca se déroule, mais bon sur Miller avec une faction qui domine largement niveau pop 22h/24, on part pas forcement tres confiant sur le resultat.

Cela dit ca donnera peut etre des choses interessantes.
Ouep des vrais tocards, depuis leur put*** de hotfix, je peux pratiquement plus voler. Même en grunt j'ai des ralentissement...

Mais bon sortons un event de merde pour faire passer la pilule...

Bref, ça va juste donner un coup de main aux factions en overpop qui avaient déjà les bonus d'alertes.

clap clap SOE.
Citation :
Publié par Jovis
Au moins ça fera un bon prétexte pour crier nerf TR/buff VS sur le forum off
Ou pas. Les TR ne sont réellement dominant que sur 2 ou 3 serveurs. idem pour les NC et VS.

Ce qui fait que les TR sont dominant pour le coup c'est purement et simplement à cause de la warpgate nord d'Indar.
Ouep clairement, si tu vas sur Woodman, ça va crier nerf Vanu, sur Miller nerf TR.
Sur ?? nerf NC??? Si quelqu'un à une info sur un continent dominé par les NC je suis preneur.

La warpgate nord d'Indar est un réel avantage, qu'importe la faction s'y trouvant, elle domine souvent 50% de la map.

Et paf pas de chance c'est la faction en surpop qui profite de cette avantage. Qui plus est, les TR ont pas mal d'outfits organisé et efficace.

Bref, tout est en place pour que le viol collectif de Vanu et NC s’opère sans réelles difficultés.
Citation :
Publié par Norticus10
Ouep clairement, si tu vas sur Woodman, ça va crier nerf Vanu, sur Miller nerf TR.
Sur ?? nerf NC??? Si quelqu'un à une info sur un continent dominé par les NC je suis preneur.

La warpgate nord d'Indar est un réel avantage, qu'importe la faction s'y trouvant, elle domine souvent 50% de la map.

Et paf pas de chance c'est la faction en surpop qui profite de cette avantage. Qui plus est, les TR ont pas mal d'outfits organisé et efficace.

Bref, tout est en place pour que le viol collectif de Vanu et NC s’opère sans réelles difficultés.
Ceres et Briggs, y à aussi eu Connery à un moment me semble mais pas sur.

Sur Woodman les Vanu sont en surpop, et pourtant sur le tableau des scores ils ne sont pas devant, les TR ont la warpgate nord.
Citation :
Publié par Kamteix
Ou pas. Les TR ne sont réellement dominant que sur 2 ou 3 serveurs. idem pour les NC et VS.

Ce qui fait que les TR sont dominant pour le coup c'est purement et simplement à cause de la warpgate nord d'Indar.
C'est ce que je me suis dit aussi, sur amerish aussi ils sont au coin le plus "tranquille". On peut peut-etre esperer une rotation avant la fin de l'event, ca aidera les NC sur Indar, les vanu sur amerish.
Citation :
Publié par Kamteix
Ou pas. Les TR ne sont réellement dominant que sur 2 ou 3 serveurs. idem pour les NC et VS.

Ce qui fait que les TR sont dominant pour le coup c'est purement et simplement à cause de la warpgate nord d'Indar.
Mouai.

Le fait est que les TR sont au pire second serveur par serveur, jamais 3eme.

Bizzarement aussi, lorsque ce n'est pas les TR qui dominent, c'est juste de quelques points.
A côté ta des +2000 à 3000 points sur les serveur ou ils dominent.

Et en quoi la warpgate d'indar serait tant en cause ? Y'as 3 continents qui comptent pour les points hein. Ce n'est pas ça qui excuse le 3,633 6,868 3,714 sur miller hein.

Et puis, Norticus, sur woodman, regarde les fameux vanus 4,085 5,755 4,386. Ils prenne juste 1500 dans les dents, sur 5700 ça commence a faire.

Sérieusement, sur 8 serveurs, 3 ne sont pas dominé par les terrans... 62.5% de serveur gagnant pour les rouges... Ont est loin du déjà plutôt parlant, 30% 30% 40% du site.

Ces 3 serveurs, les factions on 7, 210 et 839 points d'avance, alors que par exemple sur 2 serveur ou les TR gagnent, ils mettent pas loin du double de points comparé a leurs adversaires... :/

Y'a un soucis clair je suis désolé.
Faut avouer que le score de Miller est assez impressionnant

Perso, je trouve que le background/histoire de chaque faction n'est pas assez développé. Le seul attachement que les joueur ont pour leur empire est uniquement lié à l'esthétique et à l'armement. 90% des joueurs ne savent même pas se qu'ils foutent sur cette planète ni pourquoi ils se battent.
Avec la warpgate nord d'indar tu as un revenu de point sur indar quasi fixe qui sur la duré change énormément les chosent.

Les TR ne sont pas plus OP que les deux autres factions, c'est juste que leurs WDS de merde provoque en ce moment même un truc. TOUT LE MONDE fait des persos TR pour avoir les boosts. Ce qui fait que les NC et VS finiront par même plus ce battre parce que tout leurs randoms players seront en face.

SOE à fait de la grosse merde sur ce coup, et je suis pret à mettre ma main au feu que si les VS avait été à la place des TR sur Indar. Ils serait les 1er du classement en faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés