Dimella

Dernières publications

RSS
30 septembre 2009 à 11:59 - Messages
Je propose que la communauté se charge de faire les traductions, parce que le google trad pour tout ça commence à se voir.... Lire la suite
30 septembre 2009 à 08:46 - Messages
29 septembre 2009 à 18:44 - Messages
29 septembre 2009 à 15:00 - Messages
Ca tombe bien c'est la durée de la file.... Lire la suite
29 septembre 2009 à 14:54 - Messages
28 septembre 2009 à 21:39 - Messages
Suis sur Vidar non par pour y rejoindre des gens en particulier, mais parce que c'est le seul serveur connu pour l'instant pour... Lire la suite
Si ton perso est 20+ c'est que tu as quand même réussi à te connecter :p... Lire la suite
En fait je ne pense pas bouger pour une raison complètement conne : je n'arrive pas à refaire un perso qui ait une gueule satis... Lire la suite
28 septembre 2009 à 16:22 - Messages
As tu un chat?Moi j'ai trouvé mieux que la macro G15 : le chat qui vient faire sa sieste sur le clavier du portable connecté su... Lire la suite
Nan j'en ai juste pris un deuxième : celui là s'est syndiqué et il exige des pauses toutes les deux heures.Comme ça ils se rela... Lire la suite
Je jure sur la tête de mon chat que c'est vrai.Et elle est précieuse la bestiole : elle me maintient co sur le serveur la journ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 14:37 - Messages
Non non pas par plaisir, par respect de la langue française.Et je dis bien "pas par plaisir", car le niveau de maitrise de mes ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 14:21 - Messages
Tu sais à l'âge de gigine..... quoi qu'il faudrait un peu de respect pour ses cheveux blancs quand même.Tiens gigine, ton déamb... Lire la suite
28 septembre 2009 à 10:20 - Messages
Apprendre le krallique en cherchant des médaille c'est mignon tout plein aussi.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dimella n'a publié aucune critique de jeu.