Grimburg

Dernières publications

RSS
22 février 2009 à 16:13 - Messages
Bonjour ,Alors désolé mais je n'ai aucune idée à ce sujet , j'émettais cette hypothèse car sur le site WAR de Mythic il y a une... Lire la suite
21 février 2009 à 14:49 - Messages
Bonjour ,Il me semble que le problème vient du mini-patch déployé il y a peu qui est censé corriger des problèmes de "respawn" ... Lire la suite
19 février 2009 à 23:30 - Messages
Bonsoir!Quel navigateur ton ami utilise-t-il? Chez moi le code apparaît , je viens de tester! ;)... Lire la suite
Hmmm , essayez de vider vos cookies dans ce cas.Ou essayez sous Opera , chez moi ça marche.http://img13.imageshack.us/img13/402... Lire la suite
De rien. :) Par contre , comme indiqué dans la news , les serveurs d'authentifications sont downs (bien que ce soit plus long q... Lire la suite
9 février 2009 à 21:48 - Messages
Au pire s'ils la lisent et la prennent en compte , s'ils jugent qu'il faut rompre le lien avec GOA (qui est très correct sauf l... Lire la suite
6 février 2009 à 18:46 - Messages
De quel niveau est votre Disciple de Khaine ?34 et rr 30Continuez-vous à jouer votre Disciple de Khaine ? Si non, pourquoi avez... Lire la suite
2 février 2009 à 21:18 - Messages
Comment t'es tu déconnecté la dernière fois? Si c'était via un alt+f4 le serveur te croit toujours en jeu et il faut attendre a... Lire la suite
2 février 2009 à 18:00 - Messages
Une coquille! :)Ce sont les codes que tu peux rajouter dans ta partie compte du site pour par exemple avoir le casque Comand & ... Lire la suite
30 janvier 2009 à 19:27 - Messages
J'ai entendu parlé d'un dépeuplement , mais je n'ai jamais joué dessus désolé.Sur Athel Loren et Hellebron : très. Brionne auss... Lire la suite
Hellebron! Y a vraiment du monde et ça bouge bien. Ne t'inquiètes pas pour le pex , ça a été simplifié!... Lire la suite
24 janvier 2009 à 17:37 - Messages
Bonjour à toi!Le syteme d'xpTu peux très bien XP en faisant de la découverte(très très ridicule genre 80 xp à 500 mais de temps... Lire la suite
18 janvier 2009 à 15:42 - Messages
1)-le jeu est-il toujours peuplé? Oui!(ne fais pas confiance à certains posts JOL)2)-Le desequilibre entre les factions s'est ... Lire la suite

Jeux

    Grimburg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grimburg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grimburg n'a publié aucune critique de jeu.