Récupération du mot de passe

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le système de récupération du mot de passe sur http://www.war-europe.com/:

Je connais mon login de connexion ainsi que mon adresse mail, mais je ne me souviens plus de la réponse à la question secrète; réponse que j'avais volontairement rendu très difficile à trouver par soucis de sécurité.

Le problème, c'est que je ne peux pas récupérer mon mot de passe sans la réponse à cette question secrète. Est-ce qu'il n'existe pas un procédé pour que le mot de passe soit envoyé à l'adresse mail liée au login ? Ou bien peut-on réinitialiser le mot de passe d'une façon ou d'une autre ?

Merci de m'indiquer la marche à suivre !
Quand on ne souvient plus de la réponse à la question secrète (genre comme moi par le passé) et que l'on a perdu son mot de passe, il suffit de communiquer avec le service à la clientèle qui te demandera ta clé ainsi qu'un scan d'une pièce d'identité afin de vérifier que tu étais bien le propriétaire du compte.

Je pense que tous les services à la clientèle procède de la même manière.
Citation :
Publié par Skalp
Quand on ne souvient plus de la réponse à la question secrète (genre comme moi par le passé) et que l'on a perdu son mot de passe, il suffit de communiquer avec le service à la clientèle qui te demandera ta clé ainsi qu'un scan d'une pièce d'identité afin de vérifier que tu étais bien le propriétaire du compte.

Je pense que tous les services à la clientèle procède de la même manière.
Merci Skalp !

Comment fait-on pour communiquer avec le service clientèle de WAR ? On les contacte par mail ou bien par téléphone ?
Ils ont l'air assez rapide à répondre. Je leur avais exposé mon problème hier soir et voici le message qu'ils m'ont envoyé ce matin.

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Afin de répondre à votre demande de récupération d’identifiants Warhammer Online : Age Of Reckoning, veuillez nous communiquer les informations suivantes :

- Prénom et nom
- Date de naissance
- Adresse postale complète
- Adresse électronique
- Nom d’utilisateur
- Réponse secrète (celle dont vous vous souvenez)
- Code (si une ou plusieurs sont associées à votre compte ou celle que vous souhaitez associer à votre compte)

Dès réception de ces éléments, nous vous communiquerons les informations demandées.

Cordialement,
-----------------------------------------------
Support Facturation Warhammer Online
Donc aux joueurs qui seraient dans le même cas que moi, vous pouvez déjà anticiper les questions suivantes !

Remarque: je n'ai pas bien compris ce qu'ils entendaient par "Code (si une ou plusieurs sont associées à votre compte ou celle que vous souhaitez associer à votre compte)" !
En français, on dit un code et ensuite entre parenthèses, ils parlent de quelque chose de féminin... encore une traduction automatique approximative ?
Une coquille!

Ce sont les codes que tu peux rajouter dans ta partie compte du site pour par exemple avoir le casque Comand & Conquer : Alert rouge (un code est donné dedans par EA car c'est le même éditeur).



EDIT : Quand il(elle) a rédigé ce mail , il(elle) a dû penser à "une clé" et pas un code comme ça se rentre sous forme de CDKey.
Citation :
Publié par Grimburg
EDIT : Quand il(elle) a rédigé ce mail , il(elle) a dû penser à "une clé" et pas un code comme ça se rentre sous forme de CDKey.
Il y a de grandes chances oui, le mail "type" a été modifié ensuite pour changer "clé" en "code", mais en oubliant de changer la suite. Je le remonte !
Alors vous aviez raison pour le code: il s'agit en fait de la clef d'activation du jeu. Pour ceux comme moi qui ont acheté le jeu Warhammer online en version boite, le code qu'il faut leur communiquer est au dos du livret qui accompagne le jeu. C'est ce même code qui vous a donné le droit à 30 jours de jeu gratuit.
Le code chez moi se présente sous la forme suivante: WARXXX-XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXX-XXXXXX

Je suis bon pour leur écrire une 3ème fois pour qu'ils aient toutes les informations !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés