War ne trouve pas les serveurs.

Répondre
Partager Rechercher
Voila le lancement du jeu lorsque l'on arrive sur le menu l'oon voit normalement dans une petite fenetre a droite l'état de la recherche des serveur et des persos que l'on possede.
Au lieu de se déroulé normalement mon jeu reste bloque a l'étape recherche des champ de bataille. Ensuite une fenetre d'erreur s'ouvre hors du jeu avec écrit "Authentification failed -- application will now terminate."
Aprés avoir cliqué sur ok le jeu se fermecomme specifié dans le message d'erreur.

Si quelqun a rencontré le meme probleme ou pense avoir la solution je lui serai reconnaissant de l'aide qu'il pourra m'accordé.
Non je n'utilise aucun pare-feu (ces peut être un peu téméraire mais sa évite le surplus de problème lié au autorisation^^). En faite je n'ai le jeu que depuis une semaine tout au plus et jusque la je n'ai jamais eu le moindre problème.
Comment t'es tu déconnecté la dernière fois? Si c'était via un alt+f4 le serveur te croit toujours en jeu et il faut attendre au moins un jour avant qu'il te déconnecte du serveur(ou moins mais c'est un délai assez long).
Non je ne me suis pas déconnecté comme un sauvage. Mais étant donné que sa commencé a me taper sur le système de pas pouvoir jouer pendant un de mes jour de repos j'ai décider de réinstaller le jeu. je vous dirai quand la MaJ sera fini si le jeu fonctionne a nouveau ou si le problème persiste.
J'ai le même problème que toi depuis ce soir

J'ai joué tout l'aprem sans problème, je suis allé mangé et quand je suis revenue, impossible de me reconnecter.

Edit : J'ai réussi à me reco en enlevant contrôles d'activités de mon anti virus sur le jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés